Actu peopleBetter Call Saul : deux nominations aux Emmy Awards retirées
CoverMedia
22.7.2019 - 09:33
Mauvaise nouvelle pour Better Call Saul. L'acédémie des Emmy Awards a retiré deux nominations à la série, dont une à un de ses acteurs, Jonathan Banks, en raison de la trop courte durée de sa web-série Employee Training: Madrigal Electromotive Security, diffusée sur le site d'AMC, a-t-on appris dans un communiqué.
Les producteurs de la série Better Call Saul et l'acteur Jonathan Banks se sont vus retirer deux nominations aux Emmy Awards. Les responsables de l'académie de la télévision américaine ont déterminé que la web-série Employee Training: Madrigal Electromotive Security (qui se déroule dans l'univers de Better Caul Saul) ne respectait finalement pas la durée minimale (2 minutes) pour être éligible au prix de Meilleure comédie ou drame en format court.
Diffusée sur le site web d'AMC et conçue comme une fausse vidéo d'entraînement pour les employés, Employee Training: Madrigal Electromotive Security, dans laquelle le personnage de Jonathan Banks, Mike Ehrmantraut, donne des conseils pour sécuriser un bâtiment. « Cette décision ne diminue en rien la qualité des vidéos Better Call Saul: Employee Training ou la performance de M. Banks dans celles-ci », a indiqué l'académie dans un communiqué.
A la place d'Employee Training: Madrigal Electromotive Security, les responsables des Emmys ont décidé de nommer la série de Sundance TV, State of the Union, et Ryan O'Connell reçoit la nomination prévue pour Jonathan Banks, pour son rôle dans Special, sur Netflix.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood