Nombre d'or Bella Hadid a un visage parfait selon un calcul datant de la Grèce antique

CoverMedia

17.10.2019 - 11:39

Le mannequin Bella Hadid.
Le mannequin Bella Hadid.
Source: Instagram / drjuliandesilva

Le mannequin Bella Hadid serait la plus belle femme du monde en se basant sur le nombre d'or. Sur Twitter, le Dr Julian De Silva a annoncé le palmarès des plus belles stars, selon les critères de la Grèce antique.

Bella Hadid est la star dont le visage correspond le plus aux proportions idéales du nombre d'or. Le Dr Julian De Silva, chirurgien plasticien de renom, a scruté les plus grandes beautés du monde à l'aide du nombre d’or de la beauté, Phi, et a déterminé que Bella Hadid avait l'avantage sur Beyoncé.

Selon ses calculs, le visage de Bella Hadid correspond à Phi à 94,35% après avoir mesuré ses yeux, ses sourcils, son nez, ses lèvres, son menton, sa mâchoire et la forme de son visage. «Elle se rapproche le plus de l'idée de perfection de la Grèce antique», déclare-t-il.

Cartographie informatisée

Dans une explication Instagram, il a ajouté: «La liste a été compilée à l'aide des dernières techniques de cartographie informatisée, ce qui nous permet de résoudre certains mystères de ce qui rend une personne physiquement belle. Cette technologie est utile lors de la planification chirurgicale d'un patient.»

Il a poursuivi: «Pour être considéré comme "beau" selon le nombre d'or, la longueur de l'oreille doit être égale à la longueur du nez et la largeur de l'oeil doit être égale à la distance entre les yeux.»

Beyoncé arrive en deuxième position sur la liste du Dr De Silva avec 92,44%, suivie par Amber Heard, Ariana Grande et Taylor Swift.

Les égéries de Karl Lagerfeld

Retour à la page d'accueil

CoverMedia