Disparition Aure Atika en deuil après le décès brutal du père de sa fille

CoverMedia

20.6.2019 - 16:05

Source: Covermedia

La page Instagram d’Aure Atika affiche un écran noir. Noir du deuil de son ex-compagnon et père de sa fille, Philippe Cerboneschi alias Zdar, disparu tragiquement cette nuit.

Ce matin les fans de Cassius apprenaient médusés le décès brutal d’un des membres du duo, Philippe Cerboneschi, alias Zdar. Le deuil est encore plus terrible pour Aure Atika, qui était l’ex-compagne de Philippe Cerboneschi. Le couple était parents d’une adolescente de 17 ans, Angelica.

Les messages de condoléances ont afflué sur le compte Instagram de l'actrice, tel celui d'Oxmo Puccino qui résume le sentiment général: «La peine est immense. KO debout je suis. Toutes mes pensées vous accompagnent».

Aure Atika a affiché un écran noir sur son profil Instagram. Aucun mot ne peut dire la peine des proches. Les journalistes ont, quant à eux, rendu un vibrant hommage au DJ, producteur musical et réalisateur artistique, disparu à 52 ans dans la nuit du 19 juin (19) d’un accident. Sur sa mort, on ne sait pas plus que ce qu’a sobrement annoncé le manager de Cassius: «Il a fait une chute accidentelle, par la fenêtre d’un étage élevé d’un immeuble parisien».

Le duo était très connu sur la scène électronique française depuis 1996 et avait conquis le marché français et international avec leur tube 1999. Cassius représente la French Touch, aux côtés de Air et Daft Punk. Un album doit sortir demain, et le duo que formaient Zdar et Boom Bass (Hubert Blanc-Francard) était en tournée de promotion.«Ce soir la musique a perdu un génie», a précisé le manager du groupe. Et Angelica, son papa.

Décès de l'actrice Anémone, une comique irrévérencieuse

Retour à la page d'accueil