Actu people Amel Bent a repris le goût de la musique grâce à Johnny Hallyday

CoverMedia

14.6.2019 - 13:13

Source: Covermedia

Amel Bent a failli arrêter la musique. Heureusement, comme elle l'a confié à Europe 1, l'intervention de Johnny Hallyday a changé la donne.

Pendant plusieurs années, Amel Bent a mené une vie de mère au foyer, loin des studios, et loin de la scène. Une situation qui aurait bien pu perdurer sans l'intervention de Johnny Hallyday.

En effet, comme elle l'a confié à Europe 1, le fait que le Taulier la choisisse pour reprendre «Que je t'aime» sur son album hommage a été un point de départ. «Pendant tout ce temps, mon métier a été maman. Je me suis occupée de mes filles, j'étais une mère au foyer. J’ai pensé à ne jamais revenir», explique-t-elle. Mais le retour en studio a tout changé. «Physiquement, rechanter en studio pour ce projet a été un point de départ», ajoute-t-elle.

Enfin, sa participation à «The Voice» en tant que jurée a achevé de la convaincre. «J’ai toujours dit non, mais un jour l'équipe de production est venue à la maison. Ils m'ont fait rêver, m'ont raconté comment tout est encadré. Je me suis dit "Fais-le, cela peut être le bon moyen de revenir en douceur et en musique" », ajoute-t-elle.

Amel Bent est actuellement en pleine promotion de son nouvel album, «Demain».

Retour à la page d'accueil