Actu people Addison Rae : la star de TikTok jouera dans le remake d'Elle est trop bien

CoverMedia

14.9.2020 - 11:09

Los Angeles special screening of Netflix's 'All The Bright Places' held at ArcLight Cinemas

Featuring: Addison Easterling
Where: Los Angeles, California, United States
When: 24 Feb 2020
Credit: Faye's Vision/Cover Images
Los Angeles special screening of Netflix's 'All The Bright Places' held at ArcLight Cinemas Featuring: Addison Easterling Where: Los Angeles, California, United States When: 24 Feb 2020 Credit: Faye's Vision/Cover Images
Source: Faye's Vision/Cover Images

Addison Rae Easterling, qui s'est fait un nom sur TikTok, va jouer dans son premier film. La star s'est dite « ravie » d'apparaître dans le remake d'Elle est trop bien.

Addison Rae Easterling, la deuxième personne la plus suivie sur TikTok, a été choisie pour jouer dans un remake d'Elle est trop bien, She's All That dans la version originale. Selon Variety, les rôles hommes-femmes seront inversés dans cette nouvelle version de la comédie romantique de 1999 et la star des réseaux sociaux fera ainsi ses débuts au cinéma dans le rôle de Padget, un personnage basé sur Zackary Siler, à l'origine interprété par Freddie Prinze Jr.

Le titre de ce remake, He's all that, reflète également ce changement. « Je suis ravie de partager enfin cette nouvelle : je vais avoir l'opportunité de faire mes débuts d'actrice dans HE'S ALL THAT qui est un remake d'un de mes films préférés de tous les temps, SHE'S ALL THAT », a-t-elle écrit sur Instagram.

Addison Rae Easterling, qui a été nommée par Forbes comme l'artiste Tik Tok la mieux rémunérée, a ensuite remercié les producteurs. « J'ai hâte de travailler avec cette équipe incroyable et toutes les personnes impliquées dans la réalisation du film et je suis tellement reconnaissante envers tous ceux qui m'ont donné cette opportunité incroyable », a-t-elle ajouté.

Mark Waters, qui a connu le succès avec ses précédents films pour adolescents, Lolita malgré moi et Freaky Friday: dans la peau de ma mère, a été sollicité pour réaliser He's all That, tandis que R. Lee Fleming, le scénariste du film de 1999, en écrira le scénario. Miramax, le distributeur du film original, produira également cette nouvelle version. « Ce remake est une étape bienvenue vers une nouvelle génération d'histoires pour Miramax, ce qui fait partie de notre stratégie globale visant à tirer parti de notre catalogue existant grâce à un contenu frais et repensé au cinéma et à la télévision », a déclaré le PDG de la société, Bill Block, à Variety.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia