Ancien enfant starAaron Carter: «Michael Jackson n'a pas eu de comportement déplacé»
CoverMedia
22.5.2019 - 13:11
Aaron Carter n'a rien à reprocher à Michael Jackson. Après avoir relancé les rumeurs autour du comportement du Roi de la Pop dans la bande-annonce d'une émission de télé-réalité, le chanteur a expliqué sur Twitter qu'on l'avait mal compris.
Aaron Carter est revenu sur ses déclarations et affirme désormais que Michael Jackson n'a jamais eu de comportement sexuel «inapproprié» avec lui. Dans la bande-annonce de la prochaine saison de l'émission «Marriage Boot Camp: Reality Stars Family Edition», le chanteur avait pourtant dit très clairement: «Michael était un vrai bon gars, de ce que je savais de lui, vraiment un bon gars. Il n'avait jamais rien fait d'inapproprié. A part une fois. Une fois, il a fait quelque chose de pas très approprié».
Une déclaration assez mystérieuse pour relancer les rumeurs autour du comportement du Roi de la Pop, accusé d'agression sexuelle par Wade Robson et James Safechuck (mineurs au moment des faits) dans le documentaire «Leaving Neverland», diffusé en début d'année. Pour mettre fin au débat, Aaron Carter a donc dû utiliser les réseaux sociaux. «Je suis désolé, mais à quel moment, dans la définition d'''inapproprié'' avez-vous pu lire mauvais comportement sexuel?», écrit-il dans un premier tweet, rapidement complété par une série de messages où il précise ce qu'il voulait dire.
everyone having my back I appreciate you. My reasoning for even speaking on this subject is to tell my truth, be real and to also have his back based on my experiences with Michael. he was an amazing guy, I stand by that. So I ask u not to turn this into something it isn’t. 🙏🏻
«Ce que je voulais faire en abordant ce sujet, c'est dire ma vérité, être vrai mais également le soutenir, parce que de ce que j'ai vécu avec Michael, c'était un mec super, et je me tiens à ça. Donc je vous demande de ne pas transformer tout ça en une histoire totalement différente.», a-t-il ajouté.
Sans dévoiler la nature de ce comportement «inapproprié», la star conclut en annonçant qu'il révélera tout dans son autobiographie, récemment annoncée, et selon laquelle, assure-t-il, «je ne l'accuserai jamais d'avoir agressé sexuellement un enfant».
Ces stars ont été victimes de harcèlement scolaire
Ces stars ont été victimes de harcèlement scolaire
«J'aimerais bien dire que je n'ai pas de cicatrices de cette période de ma vie, mais ça serait un mensonge, et bien sûr, j'en ai.» Mika a livré un témoignage sur le harcèlement scolaire qui fait froid dans le dos. Il a raconté dans l’émission «Suite parentale» diffusée ce 6 novembre, en avoir été victime dès l’âge de 8 ans.
Photo: Keystone
Ex-chanteuse, styliste, femme d'affaire, épouse de David Beckham et maman de 4 enfants: à 44 ans, Victoria Beckham a une vie qui fait rêver! Mais cette star a révélé avoir été victime de harcèlement à l'école primaire et qu'elle manquait de confiance en soi.
Photo: Keystone
Le prince Harry a été harcelé plusieurs années à cause de ses cheveux roux.
Photo: Keystone
La duchesse Kate fait aujourd'hui partie des icônes mode. Mais à l'âge de 14 ans, elle rencontre des problèmes avec les autres filles qui la trouvaient «trop parfaite». Elles avaient l’habitude de mettre des excréments dans son lit.
Photo: Keystone
Jastina Doreen Riederer, Miss Suisse 2018, est devenue anorexique à cause des moqueries dont elle était victime.
Photo: Keystone
Lady Gaga était souvent prise à partie quand elle était plus jeune. Elle a même été jetée dans une poubelle.
Photo: Keystone
Barack Obama a été raillé enfant à cause de ses grandes oreilles et de son nom inhabituel.
Photo: Keystone
Steven Spielberg a été persécuté parce qu'il était juif.
Photo: Keystone
Justin Bieber était le bouc émissaire de ses petits camarades.
Photo: Keystone
Khloé Kardashian a fait l'objet de remarques de ses professeurs sur son physique.
Photo: Keystone
Tom Cruise a subi de nombreuses attaques sur sa taille. L'acteur mesure 1,70m.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood