Ancien enfant star Aaron Carter: «Michael Jackson n'a pas eu de comportement déplacé»

CoverMedia

22.5.2019 - 13:11

Le chanteur américain Aaron Carter.
Le chanteur américain Aaron Carter.
Source: TNYF/WENN.com

Aaron Carter n'a rien à reprocher à Michael Jackson. Après avoir relancé les rumeurs autour du comportement du Roi de la Pop dans la bande-annonce d'une émission de télé-réalité, le chanteur a expliqué sur Twitter qu'on l'avait mal compris.

Aaron Carter est revenu sur ses déclarations et affirme désormais que Michael Jackson n'a jamais eu de comportement sexuel «inapproprié» avec lui. Dans la bande-annonce de la prochaine saison de l'émission «Marriage Boot Camp: Reality Stars Family Edition», le chanteur avait pourtant dit très clairement: «Michael était un vrai bon gars, de ce que je savais de lui, vraiment un bon gars. Il n'avait jamais rien fait d'inapproprié. A part une fois. Une fois, il a fait quelque chose de pas très approprié».

Une déclaration assez mystérieuse pour relancer les rumeurs autour du comportement du Roi de la Pop, accusé d'agression sexuelle par Wade Robson et James Safechuck (mineurs au moment des faits) dans le documentaire «Leaving Neverland», diffusé en début d'année. Pour mettre fin au débat, Aaron Carter a donc dû utiliser les réseaux sociaux. «Je suis désolé, mais à quel moment, dans la définition d'''inapproprié'' avez-vous pu lire mauvais comportement sexuel?», écrit-il dans un premier tweet, rapidement complété par une série de messages où il précise ce qu'il voulait dire.

Autobiographie

«Ce que je voulais faire en abordant ce sujet, c'est dire ma vérité, être vrai mais également le soutenir, parce que de ce que j'ai vécu avec Michael, c'était un mec super, et je me tiens à ça. Donc je vous demande de ne pas transformer tout ça en une histoire totalement différente.», a-t-il ajouté.

Sans dévoiler la nature de ce comportement «inapproprié», la star conclut en annonçant qu'il révélera tout dans son autobiographie, récemment annoncée, et selon laquelle, assure-t-il, «je ne l'accuserai jamais d'avoir agressé sexuellement un enfant».

Ces stars ont été victimes de harcèlement scolaire

Retour à la page d'accueil

CoverMedia