«Quelques excès»Patrick Sébastien : «Je défends le libertinage, une société idéale»
Covermedia
23.9.2022 - 14:51
Patrick Sébastien n'a jamais vraiment caché être libertin. Dans une interview pour Le Buzz TV, l'animateur a vanté les bienfaits de cette pratique.
Covermedia
23.09.2022, 14:51
Covermedia
Patrick Sébastien revient en force et avec lui, ses avis tranchés sur des sujets qui ne font pas souvent l'unanimité.
Cette fois-ci, c'est le libertinage que l'animateur a décidé de défendre bec et ongle. Dans une interview pour Buzz TV, celui qui est également producteur et chanteur a décidé de faire l'apologie de cette pratique qui fait jaser.
«Le cul, c'est secondaire »
« Je défends le libertinage. Dans ce milieu, il n'y a pas de riches, il n'y a pas de pauvres, de beaux, ni de moches. Il y a quelques excès de cul mais tu n'es pas obligé d'y être. Il n'y a pas de harcèlement, de viols. C'est une société idéale », lance-t-il dans l'entretien.
S'il explique n'avoir jamais caché le fait qu'il pratique le libertinage, il veut aujourd'hui s'ouvrir totalement sur le sujet. « J'assume, j'en ai toujours plus ou moins parlé. À travers cette pratique, j'ai rencontré beaucoup de gens qui ont vécu des chocs émotionnels. Le cul, c'est secondaire », a ajouté Patrick Sébastien, qui vient de rompre avec sa compagne depuis 30 ans, Nana.