Bébé surprise Paris Hilton est maman pour la première fois

Covermedia

26.1.2023 - 09:31

Paris Hilton a annoncé la naissance surprise de son enfant par mère porteuse, un an après son mariage avec Carter Reum. La star de la téléréalité a partage une jolie photo de la main de son fils sur son profil Instagram.

Paris Hilton et son mari Carter Reum ont accueilli leur premier enfant ensemble.
Paris Hilton et son mari Carter Reum ont accueilli leur premier enfant ensemble.
Covermedia

Covermedia

Paris Hilton et son mari Carter Reum ont accueilli leur premier enfant ensemble. Mardi (24 jan. 23), la star de 41 ans a surpris ses fans en annonçant l'arrivée se son petit garçon par mère porteuse. La riche héritière a partagé la nouvelle sur Instagram, publiant une photo en gros plan d'elle tenant la main de son nouveau-né.

«Tu es déjà aimé au-delà des mots», a-t-elle écrit, ajoutant un emoji de cœur bleu.

Elle a également confirmé à People qu'elle était maintenant maman. «J'ai toujours rêvé d'être mère et je suis si heureuse que Carter et moi nous soyons trouvés, a-t-elle déclaré. Nous sommes ravis à l'idée de fonder notre famille ensemble et nos cœurs explosent d'amour pour notre petit garçon.»

Cependant, elle n'a pas révélé la date de naissance de leur bébé ni son prénom.

Paris Hilton et Carter Reum, qui a déjà une fille de 10 ans avec la star de Secrets of Aspen, Laura Bellizzi, ont commencé un processus de fécondation in vitro (FIV) en 2020 avant de se fiancer en février 2021 et de se marier en novembre. Récemment, l'ancienne star de The Simple Life a dû clarifier la progression de leur FIV après que sa mère Kathy Hilton a déclaré que le couple avait du mal à concevoir.

«La FIV est toujours un voyage, mais nous sommes tellement chanceux d'avoir beaucoup d'embryons sains prêts et qui attendent de faire partie de notre Cutesy Crew ! Comme tout le monde le sait, j'ai des horaires de travail et de voyage extrêmement chargés, mais rien ne m'excite plus que de devenir maman en 2023», avait-elle écrit dans ses Stories Instagram en novembre.

Début 2022, Paris Hilton avait exprimé son désir d'avoir «trois ou quatre» enfants avec son mari.