Nick Jonas et Priyanka ChopraPremier cliché de leur fille, enfin tirée d'affaire
Covermedia
9.5.2022 - 10:35
En janvier dernier, Nick Jonas et Priyanka Chopra sont devenus parents d'une petite fille, née par mère porteuse. Trois mois plus tard, le couple a révélé qu'elle n'avait pu arriver chez elle qu'après «plus de 100 jours d'hospitalisation» en soins intensifs.
09.05.2022, 10:35
Covermedia
La fille de Nick Jonas et Priyanka Chopra est « enfin à la maison » après avoir passé plus de 100 jours dans une unité de soins intensifs pour nouveau-nés.
En janvier (22), les deux stars ont annoncé la naissance de leur premier enfant via une mère porteuse, une petite fille du nom de Malti Marie Chopra Jonas. Mais dans un post partagé sur Instagram à l'occasion de la fête des mères ce dimanche (8 mai 22), Nick Jonas a révélé que Malti a dû rester à l'hôpital pendant trois mois.
«En cette fête des mères, nous ne pouvons pas nous empêcher de réfléchir à ces derniers mois et aux montagnes russes que nous avons vécues, et dont nous savons maintenant que tant de personnes ont également fait l'expérience. Après plus de 100 jours passés à l'unité de soins intensifs, notre petite fille est enfin rentrée à la maison. Le parcours de chaque famille est unique et requiert un certain niveau de foi, et si les nôtres ont été difficiles pendant quelques mois, ce qui devient évident, avec le recul, c'est à quel point chaque moment est précieux et parfait», a-t-il expliqué.
Nick Jonas a poursuivi en indiquant que lui et Priyanka Chopra sont «fous de joie» d'avoir leur fille à la maison, et a adressé ses remerciements à toutes les infirmières et tous les médecins qui les ont aidés. «Bonne fête des mères à toutes les mères et les soignants incroyables là-bas, mais je veux prendre une minute pour dire un souhait spécial de fête des mères à mon incroyable femme @priyankachopra pour sa première fête des mères. Bébé, tu m'inspires et de toutes les manières, et tu assumes ce nouveau rôle avec une telle facilité et une telle constance. Je suis tellement reconnaissant de faire ce voyage avec toi. Tu es déjà une mère incroyable. Joyeuse fête des mères. Je t'aime», a-t-il ajouté.
De son côté, Priyanka Chopra a partagé le post et la photo sur sa propre page Instagram et a ajouté: « Il n'y a personne avec qui je préférerais faire cela que toi. Merci d'avoir fait de moi une maman @nickjonas je t'aime »