Adieu les gros titres La princesse Charlène a retrouvé la forme

fts

29.11.2023

Charlène de Monaco vit un changement cette année et semble prendre peu à peu ses marques. Elle a encore montré, lors d'une apparition en public, à quel point elle s'acquitte désormais bien de ses tâches. 

fts

29.11.2023

Pas le temps? blue News résume pour toi

  • Charlène de Monaco a connu des moments difficiles. Mais aujourd'hui, la princesse de 45 ans semble avoir trouvé sa place.
  • Lors de son dernier rendez-vous avec l'association «Chiens de cœur», elle se montre plus proche qu'elle ne l'a été depuis longtemps.
  • Charlène semble avoir changé et remplit la cour monégasque de fierté.

Ces dernières semaines, les gros titres concernant Charlène de Monaco se sont progressivement calmés, ce qui n'était pas le cas lorsqu'elle faisait surtout parler d'elle pour son absence à la cour monégasque.

Désormais, Charlène semble aller mieux de manière générale, un changement a eu lieu, comme le formule «Adelswelt.de». La princesse a laissé sa maladie derrière elle et se concentre à nouveau sur ses devoirs, en compagnie de son époux Albert.

Cette ancienne nageuse olympique déborde désormais d'énergie et multiplie les rendez-vous officiels, comme la Fête nationale monégasque, le bal de la Croix-Rouge ou encore le Festival de Télévision de Monte-Carlo.

L'amour des chiens et des compatriotes

Sa dernière apparition officielle a eu lieu avec les bénévoles de l'association «Chiens de cœur» dans une maison de retraite.

Dans ce cadre, des propriétaires de chiens rendent visite à des personnes âgées pour leur offrir de la joie, ce qui a semblé plaire à Charlène. La princesse qui aime les chiens a utilisé cette énergie positive pour les personnes de la maison de retraite.

Le photographe officiel du palais, Eric Mathon, a immortalisé les moments de «Chiens de cœur»  avec des photos qui font chaud au cœur.

La princesse révèle une facette un peu oubliée ces dernières années: sa présence et le contact avec les gens.