Princesse Anne«J’ai eu la chance de partager les dernières 24 heures de la vie de ma très chère mère»
Covermedia
14.9.2022 - 14:41
Après la mort de la reine Elizabeth II le 8 septembre, sa fille, la princesse Anne, a révélé qu'elle avait passé ses dernières 24h à ses côtés. Elle lui a rendu hommage dans un message publié sur le compte Instagram officiel de la famille royale.
Ce que vous ne saviez peut-être pas sur la reine Elizabeth II !
Pourquoi la Reine portait-elle toujours un sac à main ?
Son sac posé sur la table ? Cela signifiait qu'elle voulait partir.
Son sac posé sur le sol, elle montrait au personnel qu'elle devait être sauvée d'une conversation.
14.09.2022
14.09.2022, 14:41
14.09.2022, 15:09
Covermedia
La princesse Anne a partagé, mardi (13 sept. 22), un message poignant en hommage à sa mère, la reine d'Angleterre.
Dans une publication Instagram sur le compte officiel de la famille royale britannique, la fille d'Elizabeth II a révélé qu'elle était à son chevet lorsque la souveraine est décédée le 8 septembre, dans son château de Balmoral, à l'âge de 96 ans.
« J'ai eu la chance de partager les dernières 24 heures de la vie de ma très chère mère. Ce fut un honneur et un privilège de l'accompagner dans ses derniers voyages», a écrit la princesse royale.
« Être témoin de l'amour et du respect manifestés par tant de personnes au cours de ces voyages m'a remplie d'humilité et de joie. Nous partagerons tous des souvenirs uniques », a-t-elle ajouté.
«A ma mère, la Reine, merci»
Le princesse de 72 ans a également remercié ceux qui ont soutenu la famille royale britannique après la mort de la reine.
« J'offre mes remerciements à tous ceux qui partagent notre sentiment de perte. Cela nous a peut-être rappelé à quel point nous tenions sa présence et sa contribution à notre identité nationale pour acquises, a-t-elle poursuivi. Je suis également très reconnaissante pour le soutien et la compréhension offerts à mon cher frère Charles alors qu'il accepte les responsabilités supplémentaires de Monarque. »
La princesse Anne a conclu son message avec les mots : « A ma mère, la Reine, merci. »