Kelly Osbourne «Je pense qu'Harry est un gros c*n. Il pleurniche, chouine, se plaint»

Covermedia

20.6.2023 - 16:04

Pour Kelly Osbourne, le prince Harry «chouine». La chanteuse s'en est prise au prince dans le podcast I've Had It.

Kelly Osbourne critique le prince Harry pour ses

Kelly Osbourne critique le prince Harry pour ses "pleurnicheries"

20.06.2023

Covermedia

Kelly Osbourne ne semble pas porter le prince Harry dans son coeur. Lors d'un épisode du podcast I've Had It diffusé mardi, la star de 38 ans s'est déchaînée sur le prince, le traitant de «c*n». «Je pense qu'Harry est un gros c*n. C'est vrai. Il pleurniche, chouine, se plaint: «Malheur à moi, je suis le seul à avoir eu des problèmes mentaux. Ma vie a été si dure»», a-t-elle lancé aux hôtes Jennifer Welch et Angie Sullivan. «La vie de tout le monde est dure. Tu es le prince d'un pu*ain de pays, qui s'est déguisé en pu*ain de nazi, et maintenant tu essaies de revenir en tant que pape ? Je t'emmerde. Non. Non», a poursuivi la chanteuse de One Word.

Elle a également évoqué ses luttes passées contre la toxicomanie et ses cinq cures de désintoxication. «La cure de désintoxication peut être la meilleure chose qui vous soit jamais arrivée, et cela peut aussi être les 28 jours les plus ennuyeux de votre vie, n'est-ce pas ? Tout dépend de ce que vous y mettez», a-t-elle avoué.

Elle a poursuivi : «J'ai découvert tant de problèmes complexes et leurs racines. Cela a tout changé, une fois que vous comprenez et que vous vous faites diagnostiquer.» Elle a expliqué avoir appris son schéma de comportement de dépendance de son père, le rockeur de 74 ans, Ozzy Osbourne. «J'ai appris tous les trucs que mon père avait, et ça a fait de moi une toxicomane encore pire. Je couvrais mes traces parce que je savais comment le faire... Je suis devenue de plus en plus capable de le cacher, et de plus en plus manipulatrice», a-t-elle ajouté.