«Pas de Botox» Kate Beckinsale nie avoir subi une chirurgie plastique

Covermedia

31.5.2023 - 15:20

Kate Beckinsale a répondu poliment sur Instagram aux commentaires de fans l'accusant d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Avec franchise, l’actrice a confié ce qu’elle faisait, et ne pouvait pas faire, pour entretenir sa peau.

Kate Beckinsale n’utilise pas de Botox ou autres produits contre les rides, et elle explique pourquoi.
Kate Beckinsale n’utilise pas de Botox ou autres produits contre les rides, et elle explique pourquoi.
Covermedia

31.5.2023 - 15:20

L'actrice de 49 ans, qui a récemment assisté au Festival de Cannes, a répondu à un commentaire sur Instagram l'accusant d'avoir eu recours à la chirurgie plastique. Sous une photo que l'actrice a postée d'elle-même au festival du film, un fan a déclaré: « S'il vous plaît, dites-moi que vous avez fait un lifting parce que ce n'est pas possible d'être aussi belle à 50 ans.»

L'actrice d'Underworld a alors répondu poliment: « Pas de fils, pas de lifting, pas de Botox, pas de laser, pas d'opération du nez, pas de produit de comblement.»

Elle a poursuivi, en livrant ses recettes. « J'ai des soins du visage avec du PRP (plasma riche en plaquettes) pour stimuler le collagène et du micro-courant pour resserrer la peau et l'oxygéner. J'essaierais volontiers le laser, mais j'ai un peu peur. Je ne l'ai pas fait jusqu'à présent», a-t-elle précisé.

Un autre fan a commenté: « Lol, pourquoi les célébrités doivent-elles nier leurs traitements du visage? Ne mentez pas à ce sujet... Elle a toujours l'air en pleine forme!»

L'actrice s’est alors défendue. « Pas de lifting, de combleur de rides (fillers) ou de Botox. Je ne mens pas et je n'ai pas à accepter que les gens m'accusent de choses que je n'ai pas faites», a-t-elle insisté.

Kate Beckinsale a aussi répondu à un internaute qui l'accusait de nier avoir eu recours au Botox ou aux fillers en révélant qu'elle ne pouvait pas avoir recours à ces procédures en raison d'un problème de santé. « En fait, je ne peux pas, j'ai une maladie appelée syndrome d'activation mastocytaire (SAMA) qui est en fait un combat permanent et signifie que je réagis mal à des centaines de choses, a-t-elle expliqué. Je ne peux pas prendre le risque.»

Le SAMA englobe un groupe hétérogène des pathologies et de symptômes multiples et souvent sévères.

Covermedia