Baiser Madonna-Britney Jennifer Lopez confirme: elle aurait aussi dû être de la partie 

Covermedia

18.1.2023 - 15:29

Jennifer Lopez a fait une révélation. La chanteuse a confirmé auprès de E! News qu’elle était à l’origine impliquée dans le baiser de Madonna et Britney Spears.

Dans cette photo d'archive du 28 août 2003, Britney Spears, à gauche, et Madonna s'embrassent lors de la représentation d'ouverture des MTV Video Music Awards au Radio City Music Hall de New York.
Dans cette photo d'archive du 28 août 2003, Britney Spears, à gauche, et Madonna s'embrassent lors de la représentation d'ouverture des MTV Video Music Awards au Radio City Music Hall de New York.
KEYSTONE

Jennifer Lopez s’est remémoré la fois où on lui a demandé de jouer le rôle de Christina Aguilera dans la performance de Madonna et Britney Spears aux MTV Video Music Awards de 2003.

Madonna, Britney Spears et Christina Aguilera ont chanté le titre Hollywood de la Material Girl lors de la cérémonie de remise de prix, au cours de laquelle Madonna a embrassé Britney Spears, puis s’est retournée et a embrassé Christina Aguilera. Après le baiser, la chanson a changé et Missy Elliott a rejoint la scène.

« Oui, c’est vrai », a révélé Jennifer Lopez lorsque E! News lui a demandé de confirmer qu’elle devait à l’origine assumer le rôle de Christina Aguilera dans le show. « Je tournais un film au Canada. Nous nous étions rencontrés – moi, elle (Madonna) et Britney – pour le faire, chez (Madonna). Je ne pouvais tout simplement pas quitter le film, donc nous ne pouvions pas le faire. Ensuite, ils ont demandé à Christina Aguilera, je pense, de le faire », a-t-elle expliqué.

Jennifer Lopez a conclu: « Je ne l’ai finalement pas fait, mais oui, nous en avions parlé… J’adore Madonna, je suis une grande fan, je l’ai toujours été. »

Ailleurs dans son interview, la chanteuse et actrice a révélé sa chanson de karaoké préférée: le tube Like A Virgin de Madonna datant de 1984.

Lors du mariage de Britney Spears avec Sam Asghari en 2022, l’interprète de Hold Me Closer a recréé son baiser des VMA avec Madonna, qui a assisté à la réception.

Covermedia