Mariés au premier regard«Il n’y a pas de séduction, c’est plat, il ne se passe rien»
Elvire Küenzi
23.4.2024
On attendait avec impatience le nouvel épisode de « Mariés au premier regard » diffusé hier soir sur M6 mais, comme Ophélie l’a suffisamment dit à propos de son nouveau mari, on est un peu désappointé nous aussi.
Elvire Küenzi
23.04.2024, 10:03
Barman Nicolas
Le suspens était intenable. Durant toute la semaine*, on s’est demandé comment Marie connaissait le beau Thibault, le témoin de son mari-tout-neuf. A grand renfort de musique bouleversante, d’effets dramatiques et de teasing, la production nous a fait croire qu’un drame se préparait et que leur relation était en péril.
Que nenni ! Après avoir ajouté une couche à cette attente intenable, « c’était une des seules raisons pour laquelle j’aurais dit non… que ce soit une ex d’un pote », avait même glissé Jérémy, la grande révélation a donc été grandement révélée. Marie et Thibault se seraient croisés à quelques reprises, il y a longtemps. Tout ce pataquès pour une petite séquence de quelques secondes qui tombe à plat ? Mourf, c’est tout ce que je dirais pour exprimer ma contrariété.
Le vrai drame est venu du côté du couple formé par Ophélie et Loïc. Les jeunes mariés de 26 et 28 ans semblent avoir de la peine à créer une connexion et à se parler.
On assiste donc à des scènes de mutisme, principalement de la part de Loïc qui rencontre un gros problème pour s’exprimer devant la belle Ophélie, trop intimidé pour prendre les devants. C’est ainsi à moitié atterré qu’on a entendu, au cours d’une pénible conversation, Ophélie demander à Loïc s’il aimait… les bougies. « Je lui pose des questions franchement bêtes », avoue la jeune femme qui peine à voir leur compatibilité.
« Il n’y a pas de séduction, c’est plat, il ne se passe rien (…). Il y a une part de moi qui est un peu déçue… », poursuit-elle alors que le duo est en lune de miel au Portugal. Et quand elle tente de le confronter pour le comprendre, Loïc se ferme comme une huitre et se protège par le silence. « J’ai l’impression de vivre un cauchemar. Je suis sidéré, je fuis son regard… je ne sais pas quoi dire », confie-t-il devant les caméras.
Comme il nous fallait un cliffhanger « propre en ordre » pour nous maintenir dans l’addiction et nous donner envie de revenir la semaine prochaine, on a pu faire la rencontre de deux nouveaux prétendants au mariage : Camille et Romain.
Lui veut une relation passionnelle, elle est franche et sans filtre… leur rencontre risque bien de faire des étincelles. « Je sais que je suis très difficile » a confié la jeune maman qui a été trompée par le père de sa petite fille.
Apparemment, l’expérience va se révéler être le parcours du combattant pour elle a annoncé la production. Appelé en urgence, l’expert Gilbert Bou Jaoudé s’est rendu auprès de Romain pour lui montrer une étrange vidéo dans laquelle Camille risque fort de faire des révélations tonitruantes (ou pas…).
Vidéo que nous n’avons évidemment pas vue, comme nous n’avons pas vu non plus la concrétisation du mariage de Ludivine et de Raphaël.
On attendra donc lundi prochain pour connaitre la suite de leurs aventures.