Gwyneth Paltrow a fêté ses 50 ans avec une nouvelle séance photo où elle se dévêtit entièrement. L'actrice a partagé certains clichés sur son site Goop et sur son compte Instagram.
Gwyneth Paltrow pose entièrement nue pour ses 50 ans
Gwyneth Paltrow a fêté ses 50 ans avec une nouvelle séance photo où elle se dévêtit entièrement. L'actrice a partagé certains clichés sur son site Goop et sur son compte Instagram.
28.09.2022
Gwyneth Paltrow s'est mise à nu pour une séance photo célébrant son 50e anniversaire.
L'actrice oscarisée a publié, mardi (27 sept. 22), des photos de sa séance-photos inspirée de Goldfinger sur son site Web Goop. Sur les clichés, capturés par le photographe Andrew Yee, elle pose nue, la moitié de son corps étant peinte en or.
Revenant sur la séance intitulée «Goldfinger-meets-2022», Gwyneth Paltrow a déclaré : «Tout ce que je sais, c'est qu'ils me peignent en or et que je dois être nue... Je me sens si bien d'avoir 50 ans, et il s'agit d'exprimer ce sentiment d'énergie et d'optimisme que je ressens. Il s'agit plus du regard féminin et d'un sentiment de plaisir.»
Gwyneth Paltrow et son équipe de maquilleurs et coiffeurs ont ensuite donné un aperçu de tous les produits qu'ils ont utilisés pour créer son look. Lorsqu'on lui a demandé s'il s'agissait de sa dernière séance photo nue, la star d'Avengers a répondu: «Je pense que vieillir est en fait une belle chose. Nous avons juste besoin d'ouvrir nos perceptions. À mesure que vous devenez davantage vous-même, dans l'intégrité, votre vie s'ouvre vraiment.»
La star oscarisée de Shakespeare in Love a partagé une photo nue sur son compte Instagram et a reçu des éloges dans les commentaires de Naomi Watts et Michelle Pfeiffer. Les représentants de Goop ont posté d'autres images sur le compte de la marque avec la légende: «Il y a des costumes d'anniversaire et puis il y a des *costumes d'anniversaire*. Joyeux 50e anniversaire, GP.»
Dans une interview avec Vogue.com pour célébrer ce cap important de sa vie, Gwyneth Paltrow a admis qu'elle avait paniqué à l'idée d'avoir 40 ans bien plus que 50. «Je me sens bien. Je me sens très heureuse et épanouie et pas effrayée, et bizarrement pas paniquée, à ce sujet», a-t-elle assuré.
Covermedia