Danse avec les stars«C'était très violent»: Inès Reg aurait menacé de mort Natasha St-Pier
blue News
22.3.2024
Un article du Parisien rapporte une confrontation tendue entre deux participantes de l'émission «Danse avec les stars», Natasha St-Pier et Inès Reg. La chanteuse québécoise aurait déposé une main courante contre l'humoriste après avoir été confrontée à des menaces de mort de sa part.
blue News
22.03.2024, 15:59
blue News
L'ambiance sur le plateau de Danse avec les stars est loin d'être toujours festive. Selon le Parisien, avant le premier prime de l'émission, une altercation a éclaté entre deux candidates: Natasha St-Pier et Inès Reg.
Alors que la chanteuse canadienne répétait sa chorégraphie avec son danseur, Inès Reg, dérangée par le volume sonore, s'est rendue dans la salle voisine pour demander à Natasha St-Pier de baisser le son. Ce qui semblait être une simple requête a rapidement dégénéré. Le ton est monté crescendo. «Si elle continue, je ne fais plus l’émission!», aurait balancé la comédienne de 31 ans, avant de menacer de mort Natasha St-Pier.
«C'était très violent. Tout le monde a halluciné», confie un témoin, qui assure que Natasha St-Pier, réputée pour sa gentillesse, cherchait simplement à se protéger.
Face à la gravité de l'incident, la production a pris des mesures immédiates en séparant les deux candidates et en leur interdisant de se côtoyer pendant plusieurs jours durant les répétitions. Suite à cette altercation, Natasha St-Pier a décidé de porter plainte et a déposé une main courante contre Inès Reg. Depuis, les deux femmes se croisent sans se parler.
Souhaitant calmer le jeu, Natasha St-Pier a finalement publié une vidéo sur Instagram où elle apparait aux côtés d'Inès Reg. La comédienne a d'ailleurs reposté la vidéo sur son propre compte. Se seraient-elles réconciliées? Pas si sûr: sur le réseau social, la Québécoise suit tous les candidats de l'émission... sauf Inès Reg.
Malgré les tentatives du Parisien pour contacter les deux parties concernées, ni Inès Reg ni Natasha St-Pier n'ont répondu.