Shakira Ce petit détail qui lui a permis de découvrir que Piqué la trompait

La Rédaction de blue News

3.1.2023

La star colombienne Shakira et le footballeur espagnol Gerard Piqué avaient annoncé en juin dernier leur séparation après quasiment douze ans de vie commune... et de nombreuses rumeurs d’infidélité.

Shakira et Gerard Piqué en 2019.
Shakira et Gerard Piqué en 2019.
GC Images

La Rédaction de blue News

C'est l'une des ruptures les plus marquantes de l'année 2022. Après plus de onze ans de vie commune et la naissance de leurs deux enfants - Milan (9 ans) et Sasha (7 ans) -, Shakira et Gérard Piqué annonçaient en juin dernier avoir entamé une procédure de divorce.

«Nous avons le regret de confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre plus grande priorité, nous vous demandons de respecter leur vie privée», déclaraient-ils dans un communiqué commun.

Depuis plusieurs mois, des rumeurs d’infidélité couraient au sujet de l'ancien défenseur du FC Barcelone. Selon des informations de la chaîne de télévision espagnole Telecinco, relayées par la presse people, l'interprète de Waka Waka aurait découvert les tromperies de son compagnon grâce... à ses pots de confiture !

Alors qu’elle était de retour d’une tournée promotionnelle, la chanteuse aurait découvert, en ouvrant son frigo, que le niveau de ses pots de confiture avait anormalement diminué. Certes, le sportif en consomme, mais dans la limite du raisonnable. C’est ainsi que la Colombienne a compris qu’une autre personne - en l'occurence Clara Chia Marti, la nouvelle petite-amie de Piqué - prenait régulièrement le petit déjeuner chez elle en son absence.

Shakira a ensuite engagé un détective privé pour confirmer ses soupçons.

Shakira et Piqué : accord trouvé sur la garde de leurs enfants

Shakira et Piqué : accord trouvé sur la garde de leurs enfants

La star colombienne Shakira et le footballeur espagnol Gerard Piqué ont annoncé en novembre dernier, soit cinq mois après l’annonce de leur séparation, avoir trouvé un accord pour la garde de leurs enfants.

03.01.2023