Nouvelle révélation Amber Heard a refusé l'argent de Johnny Depp lors de leur divorce

Covermedia

2.8.2022 - 10:26

Certaines informations entrées comme éléments au procès en diffamation de Johnny Depp contre Amber Heard ont été refusées par la cour. C'est le cas, notamment, de messages qui attestent qu'Amber Heard a refusé de toucher une énorme somme d'argent lors de leur divorce.

Amber Heard a refusé une somme colossale lors de son divorce de Johnny Depp, d'après des documents judiciaires qui viennent d'être révélés.
Amber Heard a refusé une somme colossale lors de son divorce de Johnny Depp, d'après des documents judiciaires qui viennent d'être révélés.

Le mariage du couple hollywoodien a éclaté en 2016, 15 mois après qu'ils se soient dit oui. Leur séparation est devenue de plus en plus acrimonieuse au cours des années qui ont suivi, les deux stars s'affrontant devant les tribunaux au sujet d'un article publié en 2018 par le Washington Post, dans laquelle l'actrice se qualifiait de « figure publique représentant la violence domestique » à la suite du divorce.

En juin, un jury a donné raison à Johnny Depp dans leur procès en diffamation, et l'interprète de la reine Mera a été condamnée à payer à son ancien conjoint plus de 10 millions de dollars. Les scellés d'un grand nombre de documents judiciaires relatifs à l'affaire ont été levés et parmi ces pièces qui avaient été refusées par la cour, plusieurs messages montrent qu'Amber Heard avait décidé de ne pas accepter autant d'argent que ce qu'elle aurait pu réclamer à son ex-mari.

Son équipe juridique lui a conseillé de demander la moitié des 33 millions de dollars que Johnny Depp a reçus pour le quatrième volet de Pirates des Caraïbes, car ils étaient encore mariés à l'époque. Allant à l'encontre de leurs conseils, Amber Heard a répondu à ses avocats qu'elle était « incroyablement fidèle à (sa) parole, que ce n'est pas une question d'argent ».

Les anciens époux sont finalement parvenus à un accord de 7 millions de dollars. Un juge a cependant refusé que cette preuve soit admise lors du procès de 2022 à Fairfax en Virginie.

Covermedia