Arjan Peço, ancien entraîneur au FC Bâle et actuel adjoint de Lucien Favre à l’OGC Nice, est accusé de s’être comporté de manière inappropriée le week-end dernier dans un hôtel corse. Une affaire révélée par «L’Equipe».
Les faits se seraient passés dans la nuit de samedi à dimanche. L’OGC Nice se trouvait dans un hôtel en Corse à la veille de disputer son match de Ligue 1 contre Ajaccio (0-1). Rentré tardivement, Arjan Peço se serait «comporté de façon inappropriée avec une réceptionniste de l'établissement qui aurait l'intention de porter plainte», selon les informations de «L’Equipe».
«Seul au moment des faits, Peço a suivi normalement le match sur le banc dimanche et il était sur le terrain ce mardi matin pour la reprise de l'entraînement. Lucien Favre n'était alors pas encore au courant de l'affaire car elle ne s'est pas ébruitée au sein du club», a ajouté le quotidien sportif français. Contacté par ce dernier, le club azuréen n'a pas souhaité réagir.
Un ancien joueur d’Yverdon
Arjan Peço n’est pas inconnu en Suisse. Originaire d’Albanie, le technicien de 47 ans a porté les couleurs de Delémont, Yverdon (où il était entraîné par Favre entre 1999 et 2000), Concordia Bâle ou encore Laufen durant sa carrière de joueur. Entre 2011 et 2020, il était en poste au sein de la formation du FC Bâle. Nommé adjoint au Gym cet été, il vit sa première expérience à l’étranger.