Scène cocasse, instant gênant, vidéo hilarante ou encore coup de gueule : le monde du sport réserve souvent son lot de moments insolites, que ce soit en compétition ou sur les réseaux sociaux. Voici le dernier en date...
Si ce vendredi 8 septembre Remco Evenepoel a vécu l'enfer lors de l'étape-reine de la Vuelta, la veille encore, le coureur de la Soudal Quick-Step avait le sourire.
«Il y a encore du footballeur en moi», déclarait il y a quelques mois Remco Evenepoel dans les colonnes de «L'Équipe». A en croire une vidéo postée jeudi 7 septembre sur le compte Twitter du Tour d'Espagne, le cycliste belge a encore de bons restes.
Sous les yeux des footballeurs Victor Mollejo et Lluís López, joueurs du Real Saragosse (2e division espagnole), le Belge de 23 ans enchaîne les jongles avant d'effectuer un «tour du monde», l'une des figures les plus connues du freestyle football.
Pour rappel, avant de se tourner vers le vélo et marquer l'histoire du cyclisme belge, Remco Evenepoel était un grand espoir du RSC Anderlecht.