Les championnats de LNA se poursuivent, mais les calendriers sont sans cesse chamboulés en raison de la pandémie. Ainsi, Nyon se rendra finalement à Neuchâtel samedi pour un match initialement prévu en milieu de semaine chez les messieurs.
Les Nyonnais auraient dû affronter samedi Lugano dans le cadre de la 5e journée, mais leur duel avec Lugano a été reporté pour une raison que Swiss Basketball n'a pas dévoilée. Au repos forcé lors des 1re et 3e journées, ils n'ont disputé qu'un match depuis le début de l'exercice.
Les Lugano Tigers n'ont quant à eux toujours pas pu jouer! Privés de 1re journée après la mise en quarantaine des Starwings, ils ont connu le même sort le 17 octobre. Leurs débuts étaient programmés pour ce mercredi, mais leur match face à Monthey a été reporté par précaution avant la mise en quarantaine des Chablaisiens...
Les reports continuent également de s'accumuler chez les dames. Ainsi, Genève Elite ne pourra pas accueillir Pully samedi après avoir été mis en quarantaine en raison de contacts avec les joueuses de Troistorrents le week-end dernier en Coupe.
Les Genevoises avaient déjà vu leur match de la 1re journée, reprogrammé le 3 novembre, être une nouvelle fois reporté en raison de la mise en quarantaine de l'effectif d'Hélios. Des cas positifs au Covid-19 ont en effet été découverts tant à Troistorrents qu'à Hélios durant la semaine.