Andri Ragettli refait parler de lui! Bien que confiné chez lui, le freestyler grison a réalisé un nouveau parcours complètement hallucinant. En cette période de crise sanitaire, le skieur de Flims a décidé de reverser un centime par "like" à l'OMS. Classe.
Ce n'était certainement pas une quarantaine qui allait faire peur à Andri Ragettli! Véritable star sur les réseaux sociaux pour ses vidéos autant spectaculaires que virales, le Grison de 21 ans s'est créé dimanche chez lui un nouveau parcours dont il a secret.
Le freestyler alémanique - grand fan du Real Madrid - s'est surtout engagé à reverser un centime par "like" obtenu sur les réseaux sociaux à l'Organisation mondiale de la santé. Cette dernière met actuellement toutes ses forces pour vaincre la pandémie de coronavirus.
Le spécialiste de slopestyle et de Big Air n'est pas à son coup d'essai, lui qui avait notamment affolé la toile en octobre dernier avec un parcours complètement délirant. Si vous l'aviez raté, il est à découvrir sans modération ci-dessous.