Cristiano Ronaldo a vu rouge lors de la finale de la Riyadh Season Cup. L’attaquant de 39 ans a été méchamment chambré par les supporters du club d’Al-Hilal.
Malgré l’absence de Neymar, Al-Hilal a remporté cette partie grâce à des buts de Sergej Milinkovic-Savic et Salem Al-Dawsar. Ronaldo a reçu un carton jaune à la 53e minute après avoir envoyé le ballon dans les tribunes suite à un coup de sifflet de l'arbitre. Pour couronner le tout, les supporters adverses l'ont provoqué en scandant le nom de Messi
Ronaldo, qui a joué 90 minutes, a fait comprendre par des gestes que contrairement à l'Argentin, il était sur le terrain en finale. «Je suis là, pas Messi», aurait-il dit. Pour mémoire, Messi et l’Inter Miami ont été éliminés face à Al-Nassr (6-0) plus tôt dans cette compétition.
A la fin du match, Ronaldo était toujours très énervé. Sur le chemin des vestiaires, des fans d'Al-Hilal lui ont encore jeté leurs écharpes à la figure. Après l’avoir mise sous son short, l'ancien joueur du Real Madrid a renvoyé l’écharpe en directions des spectateurs. Ambiance.