«Le job a été fait», a lâché Kevin Mbabu après la victoire de la Suisse face à l'Irlande du Nord dans les qualifications pour la Coupe du monde. «On a su rester patients», a souligné le Genevois.
«C'était difficile au début, face à bloc bas et agressif. C'était compliqué de trouver les espaces pour se créer des occasions. Mais on a su rester patients», a expliqué au micro de la RTS le milieu de Wolfsburg, dont le hors-jeu de la 4e minute a provoqué l'annulation d'un but de Zakaria.
«On peut se contenter de ces deux buts», a-t-il ajouté. Mais notre ratio occasion/buts marqués est assez bas. On a toujours dit qu'on devait progresser dans ce domaine. C'est ce qui nous manque pour faire le prochain pas et se frotter aux meilleures nations du monde», a-t-il encore lâché.
«C'était certainement une victoire méritée. Nous avons mis beaucoup de pression d'entrée», a pour sa part expliqué Steven Zuber, auteur du 1-0. «Avec un peu de chance, on aurait pu marquer plus, mais ça sera pour la prochaine fois», a-t-il ajouté.