Noël Le Graët a indiqué avoir rencontré Kylian Mbappé et qu'il n'y aurait «pas de changement» sur les droits d'images des joueurs de l'équipe de France avant le Mondial 2022, samedi à Nice après l'assemblée générale de la Fédération française de football qu'il préside.
«La situation s'est apaisée», a précisé Le Graët en conférence de presse. «J'ai vu Mbappé tout seul. Puis Mbappé à Clairefontaine, au sein d'un groupe avec lequel j'ai discuté. Puis après j'ai vu tous les joueurs».
«La conclusion, c'est qu'il n'y a pas de changement. Jusqu'à la Coupe du monde tout au moins, a poursuivi le dirigeant. Il y aura une égalité parfaite entre tous les joueurs.»
«Il n'y a aucun problème, aucune dissidence. Au contraire, cela été fait très amicalement. Avec lui (Mbappé) d'abord, puis les «grognards» (ndlr : le capitaine Hugo Lloris, le défenseur Raphaël Varane, le milieu N'Golo Kanté et l'attaquant Antoine Griezmann)», a poursuivi Le Graët.
Le président de la FFF avait rencontré mercredi 1er juin, en marge de la Ligue des nations, une délégation de joueurs de l'équipe de France dont Kylian Mbappé, qui espère voir évoluer la convention régissant l'exploitation des droits à l'image des internationaux.
Les divergences entre la FFF et l'attaquant parisien et son entourage sur le sujet avaient entraîné quelques passes d'armes médiatiques depuis mars.