S.O.S. Forte poitrine: comment bien choisir son soutien-gorge?

CoverMedia

15.2.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Choisir un soutien-gorge n’est pas une mince affaire, surtout quand on a une forte poitrine qui nécessite un bon maintien. Ces quelques conseils pour vous aider.

La poitrine a besoin d’être soutenue, car elle n’est pas un muscle et ne peut donc pas se renforcer grâce à un programme de gymnastique. Pour choisir votre soutien-gorge, vérifiez d’abord la taille (il vaut mieux essayer avant d’acheter!). Mesurez chez vous votre tour de poitrine. Ne trichez pas! Inutile de prendre plus petit pour essayer de minimiser votre poitrine, elle est comme elle est, et a besoin de douceur et de confort.

Une poitrine forte sera avantagée avec un modèle de soutien-gorge emboitant, à armatures. Les bonnets recouvriront bien les seins sans les comprimer. Larges et réglables, les bretelles seront confortables et soutiendront mieux.

Il faut que le tissu soit doux et respirant. Cela ne veut pas dire que les dentelles ou la résille ne conviennent pas. Les marques qui proposent des grandes tailles ont enfin compris que forte poitrine et séduction allaient de pair. Wacoal, Le Mystère, Chantelle, Curvy Kate, Berlei, Wonderbra, Aubade, Simone Pérèle, Triumph, Sans Complexe, Panache vous offrent un grand choix.

Renouvelez votre stock de soutiens-gorge tous les six mois environ.

Retour à la page d'accueil