Mode Instant mode: on mise sur la couleur

CoverMedia

12.4.2020 - 15:00

La couleur est l’antidote aux mauvaises vibrations.
La couleur est l’antidote aux mauvaises vibrations.
Source: Gorunway.com/Cover Images

La couleur est l’antidote aux mauvaises vibrations. Alors, dès aujourd’hui, on mise sur les couleurs pour nous remonter le moral!

Ce printemps était parti pour mettre en valeur les tons beige et terre qui tiennent le haut du pavé depuis deux ou trois saisons. Le blanc et le noir étaient toujours dans le coin et le bleu cobalt s’imposait. Mais ça, c’était avant que notre horizon se retrouve limité à quelques mètres carrés. Il nous faut donc autre chose que du neutre et du marron pour lui donner du peps! Et jouer sur la couleur est une solution facile et joyeuse.

Mais comment faire sans tomber non plus dans la caricature de la touriste au Mexique ou les Américaines en Floride? On y va par paliers, en dosant.

On conserve notre jean, qui, à part chez Pepe Jeans, sera dans un ton bleu délavé classique ou blanc, ou une jupe midi blanche ou noir, et on l’associe à un top coloré. Uni et vif, rose ou orange, ou pastel (du vert pistache au bleu lavande en passant par le rose layette), tout est possible. Notons que le tie & dye est une proposition qui fonctionne (Asos White).

Si on préfère les motifs, on mise sur les fleurs, ou les petits motifs géométriques (Zara, H &M), ou les motifs zébrés, colorés!

Rappelons que le motif arc-en-ciel, sur des vêtement, des chaussures (les baskets Gola, par exemple) ou des accessoires apporte une connotation joyeuse.

Céline Dion: ses derniers looks

Retour à la page d'accueil