Je suis fan du Sénégal, car c'est mon pays d'origine. J'ai toute ma famille qui y vit et j'y vais régulièrement.
Quels sont les points forts et les points faibles de ton équipe?
Le point fort de l’équipe c’est que les joueurs sont tous jeunes avec des parcours sportifs très similaires, ce qui crée solidarité et complicité entre eux. Mais leur jeunesse est aussi leur point faible parce qu’ils manquent d’expérience pour une telle compétition. Ils ont également beaucoup de pression de la part du pays car c’est seulement leur deuxième Coupe du Monde depuis 2002.
Qui sont les plus grandes stars de ton équipe?
Sadio Mané, l’attaquant de Liverpool dont le talent fait actuellement beaucoup parler de lui, ainsi que Moussa Konaté, ancien joueur du FC Sion.
Que fais-tu si ton équipe devient championne du monde?
Je serais très fier de mon pays car pour la première fois dans l’histoire de la Coupe du Monde, un pays africain la remporterait. Ce serait alors une superbe occasion pour organiser une fête en son honneur à Bienne.
Et que fais-tu si elle est éliminée?
Je resterais fair-play et fier qu’ils aient quand même pu nous représenter. Après tout, c'est un jeu, on ne peut pas gagner à tous les coups.
Que sens-tu les Suisses capables de réaliser?
Je pense qu'ils ont toutes leurs chances s'ils restent déterminés et se battent comme lors des qualifications ou de la dernière Coupe du Monde. Je serais très contente s'ils gagnent car c'est le pays dans lequel je vis et où j’ai grandi.