Conseil TV Après «The Young Pope», «The New Pope» arrive

AllTheContent

10.1.2020

Le cardinal Voiello va proposer à ses pairs de succéder à Pie XIII dans le rôle de pape.
Le cardinal Voiello va proposer à ses pairs de succéder à Pie XIII dans le rôle de pape.
Sky

Ce lundi soir, Jude Law et John Malkovich sont les héros de «The New Pope». Dans cette série qui signe la suite de «The Young Pope», on retrouve le Pape Pie XIII. Dans le coma, le souverain pontife laisse le Vatican dans le doute. Un premier épisode intense.

L’état de santé du Pape Pie XIII inquiète toujours. Voilà désormais neuf mois qu’il est dans le coma et sa situation ne s’améliore pas malgré trois transplantations cardiaques qui n’ont pas permis de le réanimer. Il faut rapidement trouver une solution. Bauer, l’ambassadeur du Vatican, s’entretient le secrétaire d’Etat du Saint-Siège, Angelo Voiello. Selon lui, il faut absolument réunir le conclave pour élire un nouveau pape. Le cardinal Voiello va alors rassembler ses pairs et envisager les différentes options qui s’offrent à lui. Mais il va surtout proposer de succéder à Pie XIII.

La série «The Young Pope» avait connu un véritable succès, avec Jude Law dans le rôle principal. Dans cette suite, John Malkovich prend plus de place mais cette fiction reste aussi intense, notamment grâce à une intrigue parfaitement écrite. A noter également la belle performance de Silvio Orlando, que l’on suivra avec attention lors des prochains épisodes.

«The New Pope» est à retrouver ce lundi 13 janvier 2020 à 21h10 sur Canal+. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Jagger, Stallone et Co.: ces enfants de stars ne manquent pas de sex-appeal

Retour à la page d'accueil