AgressionUne troublante confidence de Sophie Darel sur Claude François
AllTheContent
11.9.2020
Sophie Darel est une personnalité connue pour ses émissions de télévision, dont «Cadet Rouselle» qu’elle animait avec Guy Lux. Celle qui vient de fêter ses 76 ans a déjà fait plusieurs révélations sur sa vie. Cependant, lors de l’émission «L’Instant de Luxe» sur la chaîne Non Stop People, l’animatrice a révélé avoir été agressée sexuellement par un chanteur très célèbre: Claude François.
Alors qu’elle est invitée dans l’émission «L’Instant de Luxe» sur Non Stop People, Sophie Darel, parle de sa relation avec Claude François et fait de nouvelles révélations sur sa vie. La comédienne et animatrice déclare: «J’étais en tournée avec lui et je n’avais pas encore commencé la télé. J’étais totalement inconnue. Je présentais donc un spectacle dans lequel il était. Et moi, ça me fascinait de le voir parce que c’était un monstre. Il était super en avance! La preuve est qu’il est toujours vachement dans le coup. Un jour il me dit, j’étais toute minette: “j’ai un truc formidable dans ma chambre qui purifie l’air!”" Comme quoi j’étais très jeune! Il me dit: Viens voir, tu n’as jamais vu ça dans une chambre! Donc j’y vais avec son secrétaire et en arrivant il me montre l’appareil qui purifie et là, il me saute dessus! Mais carrément! Ça ne s’est pas fait».
Dans ces révélations relayées par «Voici», Sophie Darel a également précisé que Claude François avait été très insistant mais qu’elle était parvenue à lui résister.
Toujours dans l’émission «L’Instant de Luxe», Sophie Darel s’est confiée sur la suite de sa collaboration avec Claude François. Elle se rappelle que le chanteur mythique lui faisait porter des fleurs parce qu’il était très généreux et non pas parce qu’il se sentait coupable de ses actes. Le chanteur lui aurait même dit: «Tu ne sais pas ce que t’as raté!».
Cette agression qui a bouleversé sa vie
Sophie Darel a malheureusement connu d’autres agressions dans sa vie. L’animatrice et comédienne qui est aujourd’hui à l’automne de sa vie a déjà abordé certains faits qui l’ont bouleversée. Comme le rappelle «Voici», c’est dans son livre «Objectif 100 ans et en forme», que Sophie Darel avait révélé avoir été victime d’attouchements par un ancien animateur radio alors qu’elle n’était qu’une enfant. Elle n’a jamais dévoilé le nom de cette personne aujourd’hui décédée.
Cependant, en novembre 2019 sur le plateau de «Morandini Live», elle a admis que «c’était quelqu’un d’assez remarquable, très brillant et qui malheureusement aimait bien les petites filles».