Visite d'une somptueuse villa Une nouvelle vie toute aussi exposée?

mk

21.2.2020

Alors que leur nouvelle vie en retrait du palais royal se concrétise, on ne sait toujours pas exactement où la petite famille va débarquer. Le Sun pense avoir la réponse.

Ce 19 mars, on apprenait par le porte-parole du couple princier que la nouvelle vie de Harry, Meghan et de leur fils Archie commencerait officiellement ce 31 mars. Le lendemain déjà leurs bureaux au palais de Buckingham seront fermés. Le couple qui a encore le droit d'utiliser l'appellation «Sussex Royal» a donc peut-être bien déjà trouvé une nouvelle demeure. Si les médias étaient dans le flou jusqu’à présent, ne sachant pas où ce second chapitre de leur vie pourrait s’ouvrir, le Sun semble être sur le coup.

Le Canada n’étant plus à l’ordre du jour, c’est en Amérique du Nord, là où a grandi Meghan Markle, qu’ils auraient bien l’intention de s’installer. Et selon les recherches du Sun, c’est plus précisément Malibu qui leur ferait de l’oeil. Le journal a publié des photos d’une imposante villa à plus de 6,8 millions de CHF que le couple aurait visitée il y a peu. Cet objet dont la construction vient d’être terminée comprend entre autres une piscine, un court de tennis et cinq chambres à coucher et se situe à deux pas de la plage. Le beau monde hollywoodien semble avoir manqué à l’épouse du prince qui compterait nuls autres que Robert Downey Jr, Mel Gibson, Dick Van Dyke and Caitlyn Jenner parmi ses voisins s’il emménageaient ici comme le révèle la publication.

Si l’on croyait que Harry et Meghan chercheraient plutôt le calme afin de fuir la presse anglaise qui avait rendu leur vie difficile à supporter ces derniers temps, et surtout pour le bien de leur fils, en choisissant de poser leurs valises au Canada (là où Meghan vivait avant de rejoindre Harry) la presse et surtout les paparazzi pertinents de Los Angeles ne semblent pas plus effrayants que ça. Mais leur choix pourrait surtout reposer sur le fait qu'ils seraient à proximité de Doria Ragland, la mère de Meghan, de qui l'actrice de «Suits» a toujours voulu se rapprocher.

Retour à la page d'accueil