Famille people Stephanie Seymour et Peter Brant ont enterré leur fils Harry

Covermedia

22.1.2021 - 18:18

Stephanie Seymour
Stephanie Seymour
Covermedia

Stephanie Seymour et Peter Brant ont adressé un dernier au revoir à leur fils Harry, décédé dimanche d’une overdose de médicaments. Dans la foulée des funérailles survenues jeudi, son frère Peter lui a rendu hommage dans un émouvant post Instagram.

Stephanie Seymour et Peter Brant ont rendu un dernier hommage à leur fils Harry, inhumé le 20 janvier. Le jeune homme de 24 ans a succombé le dimanche précédent d’une overdose de médicaments sur prescription et la famille n’a rien caché de sa longue lutte contre l’addiction dans un communiqué.

«Aujourd’hui, nous enterrons et honorons la vie de mon frère, un véritable ange de lumière et une âme extraordinairement unique et différente de toutes celles qui sont venues avant», a écrit Peter Jr. Brant, le frère de Harry, dans un post Instagram assorti d’une photo de ce dernier. «Cette photo a été prise lors de son dernier jour et montre la beauté éternelle qu’il gardera à jamais. Il est impossible d’exprimer la dévastation que je ressens pour la perte de quelqu’un avec qui j’ai partagé non seulement une existence faite de beaux souvenirs, mais aussi qui s’inquiétait si profondément de mon propre bonheur, était si dévoué à mon bien-être. Ce n’est pas seulement la perte d’un frère, mais d’un meilleur ami, de mon autre moitié. @Harry_Brant», a ajouté son frère.

Harry Brant avait eu du succès en tant que mannequin. Avec son frère Peter, ils avaient notamment collaboré avec MAC pour créer une gamme de maquillage unisexe.

Retour à la page d'accueil

Covermedia