Actu people Selon Kanye West, le test de virginité est « approuvé par Dieu »

CoverMedia

30.12.2019 - 16:05

Ralph Lauren 50th Anniversary Event at Bethesda Terrace in Central Park

Featuring: Kanye West
Where: New York, New York, United States
When: 07 Sep 2018
Credit: WENN.com
Ralph Lauren 50th Anniversary Event at Bethesda Terrace in Central Park Featuring: Kanye West Where: New York, New York, United States When: 07 Sep 2018 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Kanye West a laissé entendre que le test de virginité subi par la fille de T.I. à la demande de son père est « approuvée par Dieu ». Le rappeur s’est exprimé à ce propos dans un sermon devant les sans-abri du refuge de l'Union Rescue Mission sur Skid Row à Los Angeles, rapporte TMZ.

Kanye West a apparemment soutenu T.I. après que le rappeur eut admis, au milieu de la controverse, qu'il emmène sa fille Deyjah Harris chez le gynécologue pour un contrôle annuel de sa virginité. Le musicien, de son vrai nom Clifford Harris, a fait les commentaires sur le podcast Ladies Like Us, expliquant combien il est important pour lui que sa fille attende le bon moment avant de faire l'amour. « Deyjah a 18 ans, elle vient de terminer le lycée, et elle est en première année à l'université, elle se débrouille toute seule. Et oui, non seulement nous avons eu une conversation (sur le sexe), mais nous avons des visites annuelles chez le gynécologue pour vérifier son hymen. » Il a ajouté : « Je dirai qu'à ses 18 ans, son hymen est toujours intact. »

Alors que les fans se sont précipités sur les réseaux sociaux pour dénoncer l’intrusion parentale de la star, celui-ci semble avoir trouvé un soutien improbable en Kanye West. Le rappeur, qui s'est rapproché des évangéliques récemment, a fait référence dans son sermon au hitmaker de Whatever You Like en parlant aux gens du refuge pour sans-abri de l'Union Rescue Mission sur Skid Row à Los Angeles. « Je ne dis à personne ce qu'il faut faire », a-t-il déclaré en expliquant comment certaines choses sont approuvées par Dieu et d'autres sont tracées par le diable, a rapporté TMZ. « J'exprime ce que j'ai vécu, parce que vous savez, les gens apprennent à prendre un bout de ce qu'ils entendent et à dire que ce n'était pas exactement approuvé par le diable sur Internet. Nous pourrions parler de quelque chose qui est approuvé par Dieu. Vous savez tous de quoi je parle : ils ont essayé de coincer T.I., mais il parle de quelque chose qui est approuvé par Dieu », a-t-il ajouté.

Malgré le soutien de Kanye West, les commentaires de son père n'ont pas été bien accueillis par Deyjah, qui l'a rapidement blacklisté sur Instagram et Twitter, après avoir « liké » plusieurs tweets le qualifiant de « possessif », « obsédé du contrôle » et « dégoûtant ».

Retour à la page d'accueil