Actu people Selma Blair adresse ses condoléances au père de Cameron Boyce

CoverMedia

12.7.2019 - 13:06

Vanity Fair Oscars Party - Arrivals

Featuring: Selma Blair
Where: Los Angeles, California, United States
When: 25 Feb 2019
Credit: Sheri Determan/WENN.com
Vanity Fair Oscars Party - Arrivals Featuring: Selma Blair Where: Los Angeles, California, United States When: 25 Feb 2019 Credit: Sheri Determan/WENN.com
Source: Sheri Determan/WENN.com

Selma Blair a été touchée de la mort de Cameron Boyce. Elle a envoyé ses condoléances à son père sur Instagram.

Selma Blair a écrit un message touchant à l'attention du père de Cameron Boyce, la star Disney décédée prématurément. L'acteur, qui souffrait d'épilepsie, est mort ce samedi 6 juillet (19) dans son sommeil.

Son père, Victor Boyce, a partagé son chagrin sur Instagram. « Il me manque terriblement. J'espère que personne n'aura à subir ce chagrin, mais personne n'est à l'abri de la tragédie. L'amour et le soutien que reçoit notre famille sont si beaux. Merci à tous de nous aider dans la pire des situations », a-t-il écrit.

Selma Blair, qui se bat contre une sclérose en plaques, a tenu à envoyer un message de soutien au père éploré, expliquant que son fils de sept ans, Arthur, était inspiré par le jeune Cameron Boyce. « Il ne sera pas oublié chez nous. Arthur a eu son premier modèle (en Cameron). Il parlait de lui à tout le monde. Et de sa famille, sa grand-mère, sa sœur et de tout ce que l'on a pu lire. Arthur voulait en savoir le plus possible. Votre fils avait une belle âme et il la révélait de plus en plus. Je ne sais pas ce que vous ressentez, mais j'aimerais vous aider. Ce serait un honneur. Un vrai honneur », a écrit l'actrice sur Instagram.

Avant cela, Selma Blair avait partagé sa tristesse vis-à-vis de la disparition du jeune acteur. « J'étais heureuse de savoir que quelqu'un d'aussi talentueux était là pour que mon fils s'en inspire. Nous sommes tous éplorés de son décès. Mon cœur saigne pour sa famille et les siens », avait-elle publié sur les réseaux sociaux.

Retour à la page d'accueil