Actu people Ryan Phillippe veut empêcher Reese Witherspoon de témoigner

CoverMedia

21.8.2019 - 10:15

Ryan Phillippe et Reese Witherspoon aux Academy Awards, le 5 mars 2006.
Ryan Phillippe et Reese Witherspoon aux Academy Awards, le 5 mars 2006.
Source: Keystone

Ryan Phillippe a demandé à un juge d'empêcher son ex-épouse Reese Witherspoon de témoigner sur leur mariage dans une affaire d'agression. Dans des documents obtenus par The Blast, son avocat estime que leur mariage n'a rien à voir avec cette affaire.

Ryan Phillippe a demandé à un juge d'empêcher Reese Witherspoon, dont il a divorcé en 2007 après huit ans de mariage, de témoigner dans une affaire d'agression. L'acteur de «Shooter» est accusé d'avoir agressé son ancienne petite-amie, Elsie Hewitt, qui l'a poursuivi en justice pour 1 million de dollars, alléguant qu'il l'avait poussée deux fois dans un escalier tout en lui lançant des insultes alors qu'elle tentait de quitter sa maison avec ses affaires, en juillet 2017.

Maintenant, la star de 44 ans a demandé à un juge d'empêcher Reese Witherspoon, la mère de deux de ses enfants, de témoigner au sujet de leur union, affirmant que les informations fournies étaient totalement hors de propos pour la présente procédure.

«Bien que divorcés, ils entretiennent une relation agréable, entre eux et avec leurs enfants, a écrit son avocat dans de nouveaux documents obtenus par The Blast. La nature de leur mariage et la façon dont il s'est terminé, de même que leur relation actuelle, ne pourraient être utilisés dans ce procès qu'à des fins inappropriées.»

En plus d'exiger que soient rejetées les demandes de déposition de Reese Witherspoon par les avocats d'Elsie Hewitt, Ryan Phillippe souhaite également que des preuves déposées antérieurement à son encontre et que des informations sur ses autres relations passées soient tenues secrètes.

Un juge n'a pas encore statué sur ses demandes.

L'acteur a nié tout comportement répréhensible envers Elsie Hewitt, affirmant qu'il était tout simplement tombé alors qu'il tentait de l'escorter hors de chez lui et que l'incident avait pris des proportions démesurées.

 

Retour à la page d'accueil

CoverMedia