Des nouvelles rassurantes Renaud: «Je n'ai fait ni AVC, ni cancer du foie, ni cirrhose»

CoverMedia

16.9.2019 - 11:05

205981 Panoramic / Panoramic / Starface 2016-03-21 
Saint Etienne France
 Renaud en concert au Zénith.  




Séchan, Renaud ("Renaud" chanteur)
205981 Panoramic / Panoramic / Starface 2016-03-21 Saint Etienne France Renaud en concert au Zénith. Séchan, Renaud ("Renaud" chanteur)
Source: Covermedia

Renaud est déterminé à revenir en pleine forme. Alors qu'il s'apprête à sortir un nouvel album en novembre, le chanteur a révélé dans une interview à RTL qu'il avait fait encore une fois une croix sur l'alcool et qu'il était en bonne santé.

Renaud va mieux et il refuse qu'on dise le contraire. Le chanteur, qui a vécu un début d'année difficile avec les décès coup sur coup de son frère et de sa mère, remonte doucement la pente, comme il l'a révélé dans un entretien sur RTL pour évoquer l'album de son ami Dave, auquel il a participé.

«Malgré ce que dit la presse people, la presse de caniveau, je n’ai ni AVC, ni cancer du foie, ni cirrhose. Je suis en parfaite santé depuis un an, je ne bois plus une goutte d’alcool depuis neuf mois», a-t-il assuré, avant d'ajouter: «Le public s’est fait une fausse idée de moi. Je suis capable d’investir dans un autre artiste que moi et dans un autre style».

La preuve? Il a produit «Souviens-Toi d'Aimer», le nouvel opus de l'interprète de Vanina. Dans l'entretien, l'artiste a également révélé qu'il avait hâte de présenter son nouvel album à lui, «Les Mômes et les Enfants d'Abord», le 24e de sa carrière, qui devrait être «un peu différent dans la mesure où c’est un album sur l’enfance». «Je parle à la place des enfants; j’espère qu’ils aimeront cela, ainsi que les parents parce que c’est quand même plutôt des chansons pour les grands», a annoncé Renaud.

Sortie prévue fin novembre.

Les anciennes stars du rock

Retour à la page d'accueil

CoverMedia