Actu peopleQu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu reviendra pour un troisième volet
CoverMedia
24.5.2019 - 13:07
La comédie à succès Qu'est-ce qu'on à fait au Bon Dieu reviendra pour un troisième épisode, annonce le magazine américain Variety. Le producteur du film, Romain Rojtman, s'est confié dans les colonnes du magazine.
La famille Verneuil et son patriarche interprété par Christian Clavier reviendront pour un troisième épisode de la saga à succès Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu. C'est ce que vient de confirmer le producteur du film, Romain Rojtman, à Variety.
Ce troisième volet sera une fois encore réalisé par Philippe de Chauveron, qui était derrière la caméra et au scénario pour les deux premiers épisodes. Le deuxième opus de la saga avait réalisé 7 millions d'entrées en France pour une recette de 45 millions d'euros. Le premier, quant à lui, avait rapporté dans le monde entier 151 millions d'euros.
D'après la publication, on verra cette fois la famille Verneuil rencontrer toutes ses belles-familles. L'occasion d'offrir une dimension internationale au film qui ne manquera pas de plaire aux spectateurs français et d'ailleurs !
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood