«Coincée» Pourquoi la duchesse Kate vit-elle si mal le Megxit?

AllTheContent

18.3.2020

La duchesse de Cambridge à Buckingham Palace le 9 mars 2020.
La duchesse de Cambridge à Buckingham Palace le 9 mars 2020.
Keystone

Cela fait deux mois que le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé qu'ils se retiraient de la famille royale, et il semble que Kate Middleton ne se soit toujours pas adaptée à la nouvelle situation.

Il y a quelques jours, Kate, le prince William, Meghan et Harry se sont réunis lors de l'office du Commonwealth, qui se trouve être la dernière apparition de Meghan et Harry en tant que membres seniors de la famille royale. Les deux couples sont entrés séparément et lorsqu'ils se sont finalement retrouvés face à face dans l'abbaye de Westminster, Kate a pratiquement ignoré Harry et Meghan après qu'ils lui ont fait un petit signe de la main et lui ont souri. Leur langage corporel pendant toute cette rencontre était très tendu. La correspondante royale de «Vanity Fair», Katie Nicholl, vient de révéler ce qui se passe vraiment dans l'esprit de Kate alors que la famille royale entre dans une nouvelle ère.

Une des sources de Katie a indiqué: «Elle était peut-être fatiguée, mais elle n'avait pas l'air très heureuse. Pour être honnête, je pense que Kate a tout mal pris. Harry et William étaient autrefois un duo tellement heureux qu'elle pense que ce qui s'est passé est très triste».

Malheureusement, il ne semble pas que les relations des Fab Four puissent s'améliorer de manière significative dans un avenir proche. Selon les sources de «Us Weekly»: «Il s'est passé trop de choses entre les deux couples pour qu'ils se réconcilient maintenant. Leurs informateurs ont expliqué : "Harry s'ennuie de son frère et de Kate, mais il y a trop de problèmes à ce stade pour qu'ils puissent communiquer. Ils sont cordiaux, mais ça ne va pas plus loin».

Pour ne rien arranger, le site «PurePeople» rapporte que Meghan Markle a confié à ses amis proches que son voyage au Royaume-Uni est une «confirmation» que son mari, le prince Harry, et elle ont pris la bonne décision de se séparer de la famille royale. La source a ajouté: «Il n'y a pas de convivialité entre les membres de la famille et elle veut élever Archie dans un foyer qui est rempli de rires et de joie et de beaucoup de câlins. C'est toujours bizarre pour elle que personne ne fasse de câlins et que tout le monde soit si coincé, surtout Kate. Elle dit qu'il est évident que Kate et William n'approuvent pas leurs choix et que la tension est palpable.»

Les carrières auxquelles les princesses ont dû renoncer

Retour à la page d'accueil