Pédophilie Paris Jackson répond aux accusations portées contre son père 

CoverMedia

7.3.2019 - 13:06

Source: Covermedia

Au milieu des accusations choquantes à l'encontre de Michael Jackson, sa fille Paris semble impassible. Dans une tirade très détendue sur Twitter, elle appelle les fans de son père à «fumer de l'herbe» pour envisager les choses sous un nouveau jour, plus serein.

Paris Jackson est convaincue que le nom de son père survivra aux allégations choquantes du documentaire «Leaving Neverland». Michael Jackson est accusé de viol et d'abus sexuels par James Safechuck et Wade Robson, qui étaient mineurs au moment des faits. Depuis la diffusion du film à Sundance en janvier, la famille et les héritiers du chanteur font tout pour discréditer les deux accusateurs et empêcher la diffusion par HBO - en vain, puisque«Leaving Neverland» a été proposé en deux parties par la chaîne, dimanche et lundi dernier.

«Vous pensez vraiment qu'ils ont la moindre chance?»

Mercredi soir, Paris Jackson s'est enfin exprimée sur le sujet, en répondant à des fans du Roi de la pop qui s'inquiétaient de voir des tabloïds salir le nom de son père. «Les tabloïds et les mensonges sont plus importants? Je prie pour vous. Oui, c'est ce qu'ils font à tous ceux qui ont un cœur pur et qui essaient de changer les choses, mais est-ce que vous pensez vraiment qu'on peut ruiner son nom? Vous pensez vraiment qu'ils ont la moindre chance? Détendez-vous et restez en paix», a lancé la jeune femme sur Twitter.

«Je sais que les injustices sont frustrantes et c'est facile de s'énerver. Mais réagir avec l'esprit calme est en général plus logique que d'agir en laissant parler sa rage. Il vaut mieux se détendre. Fumez de l'herbe et pensez aux choses plus importantes, calmos les mecs», a-t-elle conclu.

Après la diffusion du documentaire, plusieurs stations de radio en Nouvelle-Zélande et au Canada ont décidé d'arrêter de diffuser des chansons de Michael Jackson. Le documentaire sera diffusé en France le 21 mars sur M6 à 21h.

Les stars en guerre contre le harcèlement

Retour à la page d'accueil