Actu people Ne demandez pas de selfie à Jim Carrey!

CoverMedia

19.6.2019 - 09:31

Lors des British Academy Britannia Awards 2018, le 26 octobre.
Lors des British Academy Britannia Awards 2018, le 26 octobre.
Source: Brian To/WENN.com

Jim Carrey aime discuter avec les gens. Par contre, comme il l'a expliqué au Hollywood Reporter, il a arrêté de prendre des photos avec les fans.

Jim Carrey refuse de «mettre la vie sur pause» pour prendre des selfies avec ses fans. Bien qu'il adore les rencontrer et discuter avec eux, il refuse de prendre des photos, car il trouve cela plutôt étrange.

«J'ai arrêté d'essayer d'être ce qu'on attend de moi il y a longtemps, a-t-il expliqué au Hollywood Reporter. Je ne pense pas avoir la responsabilité de faire plaisir aux gens. Je ne suis pas désagréable, mais je préfère largement dire ''salut'', "qui es-tu?'' et ''que fais-tu aujourd'hui?'' plutôt que de faire un selfie, parce que les selfies mettent la vie sur pause, et qu'ils ne serviront qu'à terminer sur Instagram pour se donner un faux sens de satisfaction.»

Pour lui, le seul responsable de cet engouement pour le selfie qu'il déplore n'est autre que Steve Jobs. Et il ne mâche pas ses mots envers le fondateur d'Apple aujourd'hui décédé. «Tout le monde était gaga de Steve Jobs, mais je l'imagine en enfer, courant pour échapper à des démons qui veulent un selfie avec lui!», a ajouté Jim Carrey.

Retour à la page d'accueil