Maternité Naomi Campbell n'est pas encore prête à fonder une famille

CoverMedia

9.10.2019 - 16:40

Source: First View/Cover Images

Naomi Campbell ne dit pas non à des enfants, mais elle n'envisage pas d'en avoir tout de suite. Le top-modèle de 49 ans s'est livrée au «Wall Street Journal» et a laissé entendre que la vie de famille, ce n'était pas vraiment pour elle.

Naomi Campbell n'est pas tout à fait prête à fonder une famille. La mannequin, qui reste au top depuis 30 ans et est aujourd'hui un des visages les plus connus du monde de la mode, n'a pas l'intention de freiner sa carrière pour avoir des enfants.

«On verra ce que l'univers m'apporte.»

C'est ce qu'elle a déclaré au Wall Street Journal, lorsque le journaliste lui a demandé si elle envisageait de devenir mère. «Pas encore. On verra ce que l'univers m'apporte», a-t-elle simplement répondu.

A 49 ans, Naomi Campbell est aujourd'hui célibataire, mais pour autant, elle est très entourée. «Être seule ne veut pas dire être dans la solitude. Je n'ai pas le temps de m'ennuyer», a ajouté la star.

Et si elle doit à nouveau se mettre en couple, ce sera à l'abri de l’œil du public. «Pour moi, la vie privée est importante pour connaître l'autre et je m'inquiète toujours que mon travail ne me le permette pas. Mais j'ai des moyens de me cacher, c'est Robert De Niro qui me l'a appris», a-t-elle précisé. La mannequin et la star de «Raging Bull» ont eu une relation au début des années 90.

Les égéries de Karl Lagerfeld

Retour à la page d'accueil