Actu peopleNabilla : touchée par l'appel de Brigitte Macron
CoverMedia
6.4.2020 - 13:17
Nabilla, confinée à Dubai, a fait un large don aux hôpitaux français. L'épouse du président de la république l'a appelée pour la remercier.
Nabilla a fait un important don à la fondation des Hôpitaux de Paris, afin d'aider à la lutte contre le coronavirus. Et Brigitte Macron l'a appelée en personne pour la remercier.
Un moment que la star de la téléréalité a publié sur ses réseaux sociaux, avant d'expliquer sa réaction, plus que surprise. « Quand j'ai fait mon don, la production de TPMP m'a dit que quelqu'un avait demandé mon numéro, quelqu'un de l'Élysée pour me remercier. J'étais énormément touchée. J'attendais cet appel le lendemain de mon don, mais je ne savais pas qui exactement allait m'appeler... D'où ma surprise et ma joie sur la vidéo », a expliqué la star de la téléréalité sur Snapchat.
Nabilla avait remporté 10.000 euros lors d'un jeu, Qui veut gagner des milliers, dont les mises étaient reversées aux Hôpitaux de Paris, dont Brigitte Macorn est la présidente. Nabilla avait ensuite décidé de doubler la mise, la portant à 20.000 euros.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood