Actu people Nabilla explique : la révélation grâce à Milann

CoverMedia

4.2.2020 - 13:17

230796 Serge Arnal / Starface 2018-10-01 
Paris France
 Paris Fashion Week. Soirée pour le lancement du CR Fashion Book. Nabilla Benattia.  




Vergara, Thomas ("Secret Story") ;Benattia, Nabilla
230796 Serge Arnal / Starface 2018-10-01 Paris France Paris Fashion Week. Soirée pour le lancement du CR Fashion Book. Nabilla Benattia. Vergara, Thomas ("Secret Story") ;Benattia, Nabilla
Source: Covermedia

Nabilla et Thomas Vergara sont toujours autant bouleversés par l'arrivée de leur fils. Interrogée par Clique, la star de la télé-réalité a révélé combien elle avait changé depuis sa naissance.

Nabilla a une nouvelle vie... et une nouvelle perspective sur le monde depuis qu'elle est maman. Interrogée par Mouloud Achoud dans l'émission Clique ce lundi (3 fév. 20), l'ex-candidate de télé-réalité a révélé ce que la maternité avait changé, depuis qu'elle avait donné naissance au petit Milann, le 11 octobre dernier.

« Je suis très heureuse. J'apprends ce nouveau métier de maman qui est le plus beau du monde pour moi. Je me redécouvre parce qu'à la base je n'aimais pas les enfants, ce n'était pas mon truc. Je ne supportais pas », a-t-elle expliqué, ajoutant que cette naissance l'avait forcée à se poser de nouvelles questions.

« Comment je vais faire ? Est-ce qu'il va m'aimer ? Comment je vais l'éduquer ? Est-ce que je vais être à la hauteur de ce petit être humain ? C'est une énorme responsabilité et moi qui suis un peu... J'étais jeune et insouciante », a-t-elle confié.

Dans l'entretien, la femme de Thomas Vergara révèle par ailleurs pourquoi elle a choisi d'exposer son bébé sur Instagram. « J'avais peur de le cacher et qu'on me poursuive pour avoir son visage. Je ne m'en serai jamais remise si je ne l'avais pas fait et que quelqu'un l'aurait fait à ma place. J'aurais pété un câble donc je me suis dit ok », s'est-elle justifiée.

Retour à la page d'accueil