Michel Sardou, au coeur d'un documentaire diffusé ce mardi sur W9, a déclaré qu'il était très fier de son fils Davy, comédien. Mais le chanteur est également inquiet pour lui. Il estime qu'il ne gagne pas assez d'argent.
Michel Sardou était l'objet d'un documentaire diffusé sur W9 ce mardi (27 mars 18). Et parmi toutes les confidences et les secrets qu'il révèle, le chanteur a avoué qu'il était très fier de son fils Davy qui perpétue la tradition artistique de la famille. Après son père, un des plus grands de l'histoire de la chanson française, Jackie Sardou sa grand-mère, actrice, Fernand Sardou, son arrière-grand-père, chanteur, et Valentin Sardou, son arrière-arrière-grand-père, comédien, Davy Sardou s'est lui aussi lancé dans le show business, puisqu'il est comédien au théâtre. Et Michel Sardou fait partie de ses plus grands fans. « C'est une satisfaction énorme. Quand je vais le voir au théâtre, je suis en sanglots », a-t-il expliqué.
Le chanteur avait déjà évoqué son admiration pour son fils lors d'une interview pour le Figaro en octobre dernier, dans laquelle il s'inquiétait cependant pour lui.
« Le pauvre, il en bave. Il gagne très peu, il continue, il se bat, il fait des lectures… ».
En ce moment, c'est peut-être plutôt Davy qui doit s'inquiéter pour son père. Michel Sardou vient en effet d'annuler les deux dernières dates de sa tournée d'adieu, pour des raisons de santé. Vendredi et samedi dernier, l'interprète de « J'accuse » devait monter sur scène mais il a publié un communiqué dans lequel il indiquait : « par certificat médical, Michael Sardou est contraint à un repos forcé ». Le chanteur était « dans l'incapacité d'assurer un spectacle digne d'un dernier spectacle pour son public ». On n'a pour le moment aucune nouvelle sur l'état de santé réel du chanteur, mais il semblerait que ce ne soit pas très sérieux puisque les deux concerts ont été reprogrammés pour les 11 et 12 avril prochains.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants
Un café pour chats a ouvert cette semaine à Gaza avec l'objectif d'offrir aux Palestiniens des moments de répit face aux épreuves de la vie quotidienne dans le territoire sous blocus.
23.08.2023
New York: scénaristes et acteurs devant les bureaux d'Amazon et HBO
Des membres du syndicat des acteurs, SAG-AFTRA, et de la puissante guilde des scénaristes (WGA) manifestent, aux côtés de personnes soutenant leur cause, devant les bureaux d'Amazon et de HBO à New York. Les scénaristes réclament des salaires plus élevés et une plus grande part des bénéfices lié à la diffusion en streaming. Les plumes d'Hollywood protestent aussi contre la tendance des studios à réduire leurs équipes et à les embaucher pour des durées plus courtes. Ils réclament enfin des garde-fous contre l'usage de l'intelligence artificielle, qui pourrait être utilisée par les studios pour générer des scripts. Les négociations sont toujours dans l'impasse. alors que la grève a passé plus tôt en août la barre des 100 jours. IMAGES
22.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants
New York: scénaristes et acteurs devant les bureaux d'Amazon et HBO