Cinéma Michael Douglas aime trop jouer la comédie pour prendre sa retraite

CoverMedia

23.9.2019 - 11:56

L'acteur américain Michael Douglas.
L'acteur américain Michael Douglas.
Source: FayesVision/WENN.com

Michael Douglas n’est pas décidé à prendre sa retraite. Comme il l’a expliqué à la Press Association aux BAFTA Los Angeles Tea Party juste avant les Emmy Awards de dimanche (22 septembre 2019), l’acteur de 74 ans prend trop de plaisir à jouer pour s’arrêter là.

Michael Douglas n’envisage pas de prendre sa retraite de sitôt. L’acteur a encore été nommé aux Emmy Awards pour son rôle dans la série «La méthode Kiminsky», dans laquelle il incarne un professeur de comédie vieillissant. D’ailleurs, Michael Douglas a connu la célébrité relativement tard, et ce, en dépit du fait qu’il était le fils de l’icône hollywoodienne Kirk Douglas.

«Je m’amuse plus aujourd’hui que par le passé»

Comme il l’a expliqué à la Press Association aux BAFTA Los Angeles Tea Party juste avant les Emmy Awards de dimanche (22 septembre 2019), l’acteur de 74 ans s’amuse beaucoup trop pour prendre sa retraite. «Je n’étais pas un acteur en grandissant, j’ai eu beaucoup de période effrayante au début de ma carrière», a-t-il expliqué. «Je m’amuse beaucoup plus aujourd’hui que par le passé.»

Malgré sa nomination aux Emmy pour une comédie, Michael Douglas a confié que son père n’aimait pas son humour et qu’il avait été choqué de voir que son fils était honoré par la profession. «Je savoure vraiment le fait - parce que mon père ne pense pas que je sois très drôle - qu’il ne s’en remette pas de voir les gens avec qui je suis (nommé). Je viens juste de déjeuner avec lui, il va bien. Il va sur ses 103 ans en décembre. Il aime rire un bon coup, et je fais de mon mieux, mais je n’aurais jamais la moindre récompense de sa part. Il est fantastique - je n’avais jamais anticipé ça.»

Ces couples de stars qui durent

Retour à la page d'accueil