Une histoire de collants… Meghan a-t-elle vraiment fait pleurer Kate deux fois?

AllTheContent

28.5.2020

Les duchesses de Cambridge et de Sussex lors de la cérémonie Trooping the Colour, en juin 2018.
Les duchesses de Cambridge et de Sussex lors de la cérémonie Trooping the Colour, en juin 2018.
Keystone

Ces derniers mois, les tabloïds ont révélé de nombreuses anecdotes au sujet de la dégradation des relations entre Kate Middleton et Meghan Markle. Plusieurs sources affirment que l'inimitié entre les duchesses date du Megxit, alors que d'autres soutiennent que leur relation était déjà tendue avant même que l'ancienne actrice ne rejoigne la famille royale britannique. Pour preuve? Avant son mariage avec Harry, Meghan Markle aurait fait pleurer Kate…

D'après «Gala», il y a eu un accrochage entre les deux femmes quelques semaines avant le mariage des Sussex, en mai 2018. Apparemment, l'Américaine voulait que tout soit absolument parfait le jour de son mariage, elle s'est donc présentée à l'essayage de la robe de la princesse Charlotte pour contrôler le résultat.

Toutefois, la toilette de la fille du prince William ne convenait pas aux exigences de Meghan. Ce moment «stressant» a provoqué chez sa future belle-sœur un torrent de larmes. «Kate venait d'avoir son troisième enfant, le prince Louis, et elle était très émotive», a déclaré un proche de la famille royale.

Victoire pour Meghan?

Comme le précise la journaliste Anna Pasternak pour «Tatler», le sujet de la discorde semble avoir été… une paire de collants: «Il y a eu une dispute pour savoir si les demoiselles d'honneur devaient porter des collants ou non. Kate, s’appuyant sur le protocole, a estimé qu'elles devaient en porter. Meghan n'en voulait pas.» Les photos du mariage suggèrent cependant que Meghan a gagné…

Kate en larmes une deuxième fois

Le prince Harry et Meghan Markle ont organisé une cérémonie de baptême très privée pour leur fils Archie. Des rumeurs font état d'un autre drame lors de la répétition du baptême, selon «New Idea».

Kate Middleton aurait été contrariée par le fait que le prince Harry et Meghan Markle organisent un baptême privé et «choisissent leurs propres règles» quand, elle et le prince William, doivent suivre strictement le protocole royal.

Si l'on en croit les rumeurs, Meghan aurait confronté sa belle-sœur lors de la répétition du baptême d'Archie et lui aurait asséné un avertissement «musclé», comme l'a déclaré une source au palais de Buckingham: «Des tensions couvent entre Kate et Meghan depuis un certain temps, donc personne n'a été surpris que tout cela dégénère. Meghan s'en est prise à Kate pendant une pause: «C'était très chaud et tout le palais en parle». Et d’ajouter: «Tout a commencé quand Meghan a demandé à Kate de ne rien faire qui puisse lui voler la vedette lors du baptême. Kate a été très surprise et a dit qu'elle ne ferait jamais ça, ce qui a encore plus énervé Meghan».

Meghan Markle aurait également été contrariée par le fait que Kate a vu son amie Serena Williams à Wimbledon. L'échange a laissé la duchesse de Cambridge en larmes: «Kate était très contrariée après et était visiblement secouée. Elle a fini par quitter la répétition en larmes et le Prince William a dû la réconforter. C'était horrible».

Harry et Meghan: les premières photos officielles

Retour à la page d'accueil