Actu people Mariska Hargitay : considérée comme personne de confiance grâce à New York: Unité Spéciale

CoverMedia

19.9.2019 - 11:21

Samsung Annual Charity Gala at Manhattan Center - Red Carpet Arrivals

Featuring: Mariska Hargitay
Where: New York, New York, United States
When: 27 Sep 2018
Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
Samsung Annual Charity Gala at Manhattan Center - Red Carpet Arrivals Featuring: Mariska Hargitay Where: New York, New York, United States When: 27 Sep 2018 Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
Source: Ivan Nikolov/WENN.com

La série policière New York: Unité Spéciale a transformé Mariska Hargitay en l'une des personnes les plus dignes de confiance des États-Unis. L'actrice a évoqué la façon dont le public la perçoit dans une interview pour The Hollywood Reporter.

Mariska Hargitay est aujourd'hui perçue comme une personne digne de confiance par les Américains grâce à son rôle dans la série New York: Unité Spéciale. L'actrice a joué Olivia Benson à la télévision pendant 21 saisons et a révélé que son personnage et la série elle-même ont clairement eu un impact sur ses fans.

Elle a raconté au Hollywood Reporter qu'elle est souvent approchée par des personnes qui lui racontent comment le show a changé leur vie. « (Quand j’étais) dans Urgence, c’était du style : "Hey, j’adore votre série. C’est comment de travailler avec George Clooney ?" Maintenant, c’est : "Je ne l’ai jamais dit à personne, mais mon père me viole depuis que j’ai six ans", a-t-elle expliqué. (Je reçois) lettre après lettre, et ce qui se passe dans ces lettres se passe dans la rue avec des femmes qui disent : "Oh mon Dieu, merci. Ça m'est arrivé, je ne l'ai jamais dit à personne". »

Elle a poursuivi : « Quand je marche dans la rue et que les gens me disent "Je savais quoi faire parce que je regardais votre série. Je savais qu'il ne fallait pas prendre de douche. J'ai immédiatement signalé l'incident...", c'est ce dont je suis le plus fière ».

Et elle ne se lasse pas de prendre dans ses bras les bébés de fans. « Ils me font confiance. Les gens peuvent me donner leur bébé toute la journée. C'est l'un des avantages de mon travail », a ajouté Mariska Hargitay.

Retour à la page d'accueil