Etats-Unis Luke Perry: son fils, catcheur, annule une représentation

CoverMedia

6.3.2019 - 11:46

L'acteur américain Luke Perry. 
L'acteur américain Luke Perry. 
Source: Covermedia

Le fils de Luke Perry, Jack, alias «Jungle Boy», s'est retiré d'un spectacle de catch suite à la mort soudaine de son père. Les organisateurs de l'événement ont confirmé son absence dans un communiqué sur Twitter.

Jack Perry devait participer au spectacle Bar Wrestling au Bootleg Theatre à Los Angeles le 13 mars (2019), mais les organisateurs ont confirmé sur Twitter qu'il avait pris la décision de se retirer de l'événement. «Malheureusement, Jungle Boy ne luttera pas lors de notre spectacle du 13 mars. Nos pensées et nos prières sont maintenant adressées à lui et à sa famille», ont-ils écrit.

Luke Perry, décédé lundi (4 mars 2019) après un AVC foudroyant, soutenait fièrement la carrière de son fils dans le monde du catch. Cette année, l'acteur de «Beverly Hills» avait été repéré dans le public alors que son fils participait à un événement Pro Wrestling Guerrilla à Los Angeles. La photographe spécialisée dans le catch, Esther Lin, avait capturé l'instant touchant où la star du petit écran observait son fils sur le ring. Partageant le cliché sur Twitter, elle a écrit en commentaire: «C'est tellement mignon et adorable. Et maintenant, je suis incroyablement triste».

Aucun commentaire public

Jack Perry, qui avait été signé en janvier par la prestigieuse All Elite Wrestling, a commencé à lutter professionnellement au lycée, mais a toujours maintenu qu'il ne voulait pas utiliser le nom de son père. «Ma famille fait partie de moi, mais j’essaie de me débrouiller tout seul. Je ne veux pas utiliser (la renommée de mon père) pour réussir, je veux avoir mon propre succès», avait-il déclaré à «Sports Illustrated».

Le jeune catcheur n'a pas encore commenté publiquement la mort de son père, mais sa sœur de 18 ans, Sophie, a publié, mardi soir (5 mars 2019), une déclaration déchirante dans laquelle elle a expliqué qu'elle ne savait pas quoi dire ou quoi faire. «C'est une chose qu'on ne vous a jamais apprise à gérer, surtout quand tout se passe sous l'œil du public. Alors soyez patients et sachez que je suis reconnaissante pour tout votre amour. Je suis simplement reconnaissante, en silence», a-t-elle déclaré.

Jack et Sophie sont les enfants de Luke Perry et de son ex-femme Rachel Minnie Sharp.

Que sont devenues les stars de «Beverly Hills»?

Retour à la page d'accueil