En deuil Luke Perry: les émouvants hommages de ses enfants, Jack et Sophie 

AllTheContent

7.3.2019

Luke Perry a eu deux enfants enfants, Sophie et Jack, avec Minnie Sharp.
Luke Perry a eu deux enfants enfants, Sophie et Jack, avec Minnie Sharp.
Twitter @tvanouvelles

Il était l’un des héros de la série mythique des années 1990, «Beverly Hills 90210». Luke Perry, alias Dylan, est mort ce lundi 4 mars. Agé de 52 ans seulement, il laisse derrière lui deux enfants. Très proches de leur père mais presqu’inconnus du grand public, qui sont Jack et Sophie Perry?

Qui n’a jamais suivi les aventures de Brenda, Brandon, Kelly, Donna et du beau gosse Dylan? Celui qui incarnait ce séduisant rebelle est décédé ce lundi 4 mars des suites d’un accident vasculaire cérébral survenu le 27 février. Agé de 52 ans, il était père de deux enfants de 21 et 18 ans, Jack et Sophie. Ceux-ci, qu’on ne connaissait jusqu’ici pas vraiment, semblent avoir choisi des vies très différentes. Loin de la carrière d’acteur sexy de leur paternel, l’un a fait des combats spectaculaires son quotidien, tandis que l’autre est une voyageuse au grand cœur… Discrets, comment ces deux jeunes ont-il réagi publiquement à la mort de leur père? Et quelles dispositions avait pris l’acteur pour que ses enfants ne manquent de rien?

Le message émouvant de Sophie, fille de Luke Perry

Fils et fille de l’acteur de «Beverly Hills», Jack et Sophie Perry sont issus du mariage de Luke Perry et de son ex-femme Rachel Sharp, qui a duré dix ans entre 1993 et 2003. A l’aube de la majorité, les deux enfants doivent aujourd’hui faire face à la disparition prématurée d’un père qui a toujours été là pour eux et ce, malgré la séparation parentale. C’est Sophie, la cadette qui, par le biais d’Instagram, a d’abord réagi au lendemain du décès. «Tout s’est passé si vite. Je suis rentrée juste à temps du Malawi pour être avec ma famille», a-t-elle indiqué sur son compte où elle se fait appeler «Lemonperry».

Partie en Afrique récemment pour un voyage humanitaire, elle n’a en effet pas hésité à sauter dans un avion direction Los Angeles pour arriver au plus vite au chevet de son père, rapporte «Voici». «Ces dernières 24 heures, j’ai reçu beaucoup d’amour et de soutien. Je ne peux répondre individuellement aux centaines de merveilleux et chaleureux messages, mais je les vois et je vous aime pour toutes les pensées positives que vous adressez à ma famille», a-t-elle remercié ses abonnés en publiant une tendre photo d’elle et son père. Un décès précoce face auquel elle n’a pas caché ne pas savoir comment réagir: «Je ne sais pas tellement quoi dire, ou faire (…). C’est quelque chose qu’on ne vous apprend pas, surtout lorsque cela se déroule devant le monde entier… Je suis reconnaissante, silencieusement», a-t-elle enfin confié de façon pudique.

Jack sort du silence

Jack, son frère aîné – catcheur professionnel surnommé «Jungle Boy Nate Coy» – a mis quant à lui plus de temps à se manifester. Ce mercredi 6 mars, il a finalement publié sur Instagram une photo de lui sur un ring de catch et une autre de lui enfant, avec son père, accompagné d’un touchant message: «Il a été beaucoup de choses pour beaucoup de monde. Pour moi, il était toujours Papa. Il aimait me soutenir dans tout et m’a inspiré à donner le meilleur de moi. J’ai appris tellement de choses grâce à toi, et mon cœur est brisé en pensant à tout ce que tu ne pourras pas voir. Tu me manqueras chaque jour du reste de ma vie. Je ferai tout ce que je peux pour perpétuer ton héritage et te rendre fier. Je t’aime Papa».


L’entourage au sens plus large de l’acteur avait lui aussi réagi publiquement, mais très sobrement. «La famille apprécie le soutien et les prières qui ont été adressés à Luke du monde entier et demande respectueusement le respect de la vie privée en cette période de grand deuil. Aucun autre détail ne sera publié pour le moment», avait déclaré le clan après l’annonce de sa mort, lundi.



Ils hériteront prochainement

Les soutenant dans tous leurs projets, l’acteur était particulièrement attentif à ses deux enfants. Une source proche assure en outre qu’il «aimait ses enfants plus que sa propre vie». Aussi, Luke Perry, déjà victime d’un problème cardiaque en 2015, n’avait logiquement «rien voulu laisser au hasard», indique le média américain «Radar Online». Anticipant une possible disparition, la star avait en effet pris des dispositions afin de ne pas laisser ses enfants sans repères. Ces derniers devraient en effet hériter d’ici peu de la fortune de leur père, une somme conséquente mais dont le montant reste pour l’heure inconnu.

Que sont devenus les acteurs de «Beverly Hills 90210»?

Ces célébrités sont décédées en 2018

Retour à la page d'accueil